Norton ferait-il des siennes??

08/01-2003 à 18:18[IMG]image[/IMG]
Voici un résultat de scan automatisé de mon dd par NAV2002, qui me met 49 fichiers en quarantaine sous pretexte d'infection par un virus inconnu.
Ces fichiers sont essentiellement des composants d'un pilote pour mon HPDeskjet 690C, téléchargés depuis belle lurette via Flashget et installé depuis la même lurette sans que jamais ne soit signalé le mondre soupçon de suspicion d'"infection".S'y trouve également une màj de WinUpdate!
Par curiosité, j'en ai restauré certains et scannés individuellemnt. Verdict : nib !!
Je les ai donc tous restaurés, refait un scan complet, et plus rien !!

Si quelqu'un ou quelqu'une a un début d'explication, je l'en remercie vivement par avance.
Rémy

08/01-2003 à 18:25J'ai du mal à voir ce qui est inscrit sur ta capture d'écran; pourtant je crois voir sous nom de virus : inconnu (en pas mal d'exemplaires)
Cela doit être un bug de NAV (quelle version ? 8.0 ?)

----------
XHerr

Norton ferait-il des siennes??
08/01-2003 à 18:32C'est effectivement "inconnu". Version 8.07.17c. Merci de ta réponse, elle me conforte dans ma première interprétation du problème.

08/01-2003 à 18:42En plus c'est la versio Pro; ben dis donc... bonjour le bug.
Enfin il vaut mieux que ce ne soit pas un virus et que tu te sois méfié avant de supprimer tes fichiers.
Et par curiosité ; NAV t'a-t-il proposé de réparer ?

----------
XHerr

08/01-2003 à 18:52Impossible de réparer! fut sa seule réponse... Chapeau, n'est-ce pas !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !