window xp et host win32

10/01-2003 à 20:13sur un autre forum, un participant à donné ce lien :

www.anticrash.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=58

j'ai donc paramétré mon système en conséquence et..... concernant le Generic Host process for Win32 je m'apperçoit que quand je le bloque je ne peut ouvrir qu'une seule fenêtre internet en même temps et que les liens transmis par mail (j'utilise outlook express) ne donne lieu qu'a des erreurs 404 - Page not Found..

Quelqu'un connait-il ce que fait exactement ce Generic Host...... (?) ce que celà implique de le laisser libre (?) Quel est son rôle (?)

----------
imageimage

11/01-2003 à 13:56personne???

----------
imageimage

window xp et host win32
11/01-2003 à 14:58Personnellement, je ne bloque pas GenericHostProcessor, mais je ne lui accorde pas la fonction "serveur" en zone internet (par paramètrage de ZoneAlarmPro et non pas via le firewall XP). Et tes problèmes de liens dans les messages ou de seconde fenêtre me sont inconnus ... Beaucoup de choses ont été déjà dites sur GenericHost, fais une recherche sur Mémoclic ou sur Google et tu auras pas mal de lecture.
Certains bloqueurs de Pop-up ont le même effet sur les ouvertures de seconde fenêtre, il existe donc d'autres pistes....

11/01-2003 à 15:04merci batzrem je vais essayer avec le même réglage que toi (je suis aussi sous ZA)

----------
imageimage

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1