Bonjour

12/01-2003 à 19:04Je possède outlook express et incredimail. Avec Outlook je peux envoyer et recevoir mes mails sans problèmes. Par contre avec incredimail je peux recevoir mais je n'arrive pas Ă  envoyer mes mails.

Je recois le message d'erreur suivant: "503 5.0.0 Polite people say HELO first"

Qu'est ce que cela signifie (?)

Merci de m'aider [:Z]

Bonne journée. André.


----------
Bonjour Ă  tous !



12/01-2003 à 19:09Bonjour,

As-tu fais un scan avec ton antivirus, le message "503 5.0.0 Polite people say HELO first" semble ĂŞtre une petite plaisanterie.


----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins Ă  imprimer
http://www.vrac-coloriages.net


Bonjour
12/01-2003 à 20:52Mon anti-virus est activĂ© manuellement, donc il ne peut pas ĂŞtre incriminĂ© je pense !

André.


----------
Bonjour Ă  tous !


  • grolou
12/01-2003 à 20:58

il ne peut pas être incriminé je pense !


c'est quoi ce point d'exclamation? Tu t'excites tout seul? Personne n'incrimine ton anti virus, tu te méprends. Reste cool et répond à la question de Boukara, as-tu scanné ton pc avec ton anti virus, à jour (?)

12/01-2003 à 20:58Il n'est pas sĂ»r que ce soit un hoax... j'ai retrouvĂ© ce message dans des FAQs d'Eudora, et sur ce lien :

www.eudora.com/techsupport/kb/1492hq.html

C'est en anglais, mais il y a une histoire d'activer le DNS, on dirait ? [°)]

Bonjour
  • grolou
12/01-2003 à 21:10j'ai trouvĂ© pas mal de choses sur ce message, c'est très sĂ©rieux en effet, on peut l'obtenir si le serveur appelĂ© est fermĂ©. Mais aussi si on ne s'est pas identifiĂ©, quand tu te connectes, tu envoies une commande HELO au serveur, et ce genre de rĂ©ponse arrive quand on ne s'identifie pas, par exemple si on a un identifiant pas reconnu ou qu'on essaie de se connecter en anonyme. Et je viens de lire le lien d'Asgammon, tout est expliquĂ©.

12/01-2003 à 21:17Le point d'exclamation n'a aucun sens pĂ©joratif, il souligne simplement l'accentuation d'une pensĂ©e. En ce qui concerne ma rĂ©ponse, j'ai effectivement procĂ©dĂ© au scan anti-virus de mon pc, j'ai Ă©galement dĂ©sinstallĂ© et rĂ© installĂ© incredimail Ă  plusieurs reprises... sans rĂ©sultat.

Merci pour tous les renseignements et l' aide que vous m'apportez !

Bien à vous. André.


----------
Bonjour Ă  tous !


  • grolou
12/01-2003 à 21:24comprends-tu l'anglais (?) (pour le lien d'Asga).

Bonjour
12/01-2003 à 21:24Asgammon,


Je viens de lire votre message, je crois en effet que tout est expliqué sur ce site, mais je ne parle pas l'anglais, je vais donc tâcher de me faire traduire le texte en français.

Merci pour le renseignement, une très bonne soirée à vous.

André.


----------
Bonjour Ă  tous !


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

Ă€ la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !