Meilleur antivirus ?

16/01-2003 à 12:44Bonjour,

j'utilise sur mes pc Norton Antivirus 2003.
J'ai deja utilise Panda mais je suis contre car j'ai eu trop de problemes.
Pour les pros de l'antivirus quel est le meilleur antivirus actuellement, y - a -til un endroit ou je pourrais consulter un comparatif des antivirus ?$
merci

sandrine

16/01-2003 à 13:51Coucou,
Pour les gratuits, tu peux voir là:www.votresiteperso.com/logi-antivirus_test.htm
Ce post est l'occasion de rappeler que n'importe quel antivirus doit être [B]régulièrement[/B] mis à jour.
[8D]

Meilleur antivirus ?
17/01-2003 à 21:56Pour avoir essayé pas mal d'antivirus, Antivir et AVG (pas mal), Norton (très lent), Viruscan (correct), Kaspersky (très bon mais trop gourmand en ressources machines),..je te conseillererais PC-Cillin 9 (doté d'un pare-feu) et dont on ne parle pas suffisamment à mon avis. Il est très simple d'emploi, et hyper rapide.www.trendmicro.fr/corporate/products/desktop/pccillin.htm

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

18/01-2003 à 13:10j'ai avg6 depuis plus d'un an sans aucun problème.

----------
coco68

18/01-2003 à 15:26Bonjour,

AVG est un très bon choix et en plus il est gratuit. [:)(]

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

Meilleur antivirus ?
18/01-2003 à 18:45et Kaspersky m'a déçu. il a merdé avant pdt et après son installation, son propre outil de désinstallation n'a fonctionné que péniblement et j'ai découvert il y a peu qu'il m'avait laissé des traces en base de registre...

avec un abonnement au news de sécuser.com, tu seras averti des dernières véroles du marché, si tu as un doute tu peux charger des petites vaccins spécifiques et si tu as un gros doute, fait toi scanner par secuser ou autre... si tu n'as pas désactivé ActiveX, sinon...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

19/01-2003 à 11:20 [;)] Salut à tous,

Pour ma part, le plus sûr des anti-virus est : "Viguard Net+", pour plus d'info tu peux aller voir sur : www.tegam.fr.

Certes, il ne vaut mieux pas être un fou de téléchargement sauvage, mais sinon, au bout de trois ans d'utilisation, aucune infection sur mon PC.

A+ image

----------
electrons21.free.fr

19/01-2003 à 12:36Pour moi, le meilleur est la version 5.31 de F-Secure, suivie par Pc-Cillin. Nav est à éviter.... Quant à Viguard, c'est un bon complément. [°)]

Meilleur antivirus ?
22/01-2003 à 15:15Merci a tous de vos reponses,
cependant pourquoi Norton est-il a eviter, je l'utilise aussi depuis 3 ans et aucune infection ?
de plus AVg qui est gratuit est-il aussi performant qu'un payant
merci
sandrine

• grolou
22/01-2003 à 15:37

AVg qui est gratuit est-il aussi performant qu'un payant

c'est le même moteur de rechrche des virus et la même base de signatures que la version pro qui est payante, elle. Je ne suis pas le seul à l'utiliser et j'en suis satisfait.

22/01-2003 à 15:42Norton consomme trop de ressurces systèmes, et il est en plus pénible à installer/désinstaller. Sinon, son efficacité est moyenne, oui.

Meilleur antivirus ?
  • grolou
22/01-2003 à 15:46

pénible à installer/désinstaller

très pénible à désinstaller, il s'incruste et te flanque le bouzin.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !