.dll

12/03-2001 à 21:46bonjour jai fait un backup de mon jeu age of empire 2 pour mon frere!!

et lorsque j'essaie de l'installer il annule l'installation..????:oZ :oZ

alors je fais une verification de fichiers systeme et il me dit que ces fichier ont été supprimés.. ou doit-je le trouver et comment l'installer merci;)

1 - CSSEQCHK.DLL

NB: jai jouer avec ma copie sur l'intallation faite a partir de loriginal chez un ami et ca marche aidez moi svp...ont a le droit de faire un backup!... :)

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

15/03-2001 à 18:46http://solo.abac.com/dllarchive/
Vas a cette adresse tu vas peut etre trouver ton dll:o)

----------
Serge Lefebvre

.dll
15/03-2001 à 23:48jai essayer ton url mais rien ne fonctionne 8(

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

16/03-2001 à 17:29j'ai fait une recherche sur plusieurs sites de .dll, mais je n'ai pas trouvé la vôtre... Vous êtes bien certain du nom?
Sinon, peut-être est-ce une .dll propre à Age of Kings...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

16/03-2001 à 23:52:o oui je suis certain... 8(

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1