XP : connexion réseau ?

22/01-2003 à 11:18J'ai sur mon rĂ©seau W2k Pro un utilisateur occasionnel qui vient se connectere avec son portable qui est sous XP (ça rame dur !!!).
A chaque connexion, on est obligé de passer par

----------
Ote-toi de mon soleil image

22/01-2003 à 11:24rupture d'anĂ©vrisme...

----------
image

22/01-2003 à 11:25

J'ai sur mon réseau W2k Pro un utilisateur occasionnel qui vient se connectere avec son portable qui est sous XP (ça rame dur !!!).
A chaque connexion, on est obligé de passer par

( je continue, c'est parti tout seul (-:((( ....)

Donc à chaque connexion, pour avoir accès à un imprimante réseau (par ex. drivée par le serveur), il faut relancer la connexion réseau en passant par "Favoris réseau", etc... et balayer toute l'arboresence du monde entier pour arriver jusqau'au serveur où l'on peut enfin donner son login et son mot de passe !!!!

Comment peut-on sous XP activer automatiquement la connexion réseau lors du boot ?

Merci d'avance
Précision : je ne connais rien à XP.

----------

22/01-2003 à 11:26

rupture d'anévrisme...

Non doigts trop gros pour le clavier [:D] et même à deux doigts ça accroche pas mal [:o]

----------

24/01-2003 à 09:56

Comment peut-on sous XP activer automatiquement la connexion réseau lors du boot ?

Ben les copains, y a pas foule pour répondre [;(]

----------

24/01-2003 à 11:00bonjour, je ne suis pas sur de ce que je dis mais n'est il pas possible de connecter l'imprimante comme un lecteur reseau et d'activer reconnecter automatiquement a la prochaine session?(clic droit poste de travail xp)

25/01-2003 à 05:02Merci Boulko, mais ça ne marche pas sous W2k, il y a donc peu de chances pour que ça le fasse sous XP.
Non je pense que ça doit être une histoire de script comme sous NT ou de paramétrage, mais comme je ne connais que peau à XP .... et je ne veux pas connaître, j'ai déjà bien assez de soucis avec 95, 98 et 2000 !
J'espère que qqu'un reviendra sur ce topic.
Merci d'avance.

----------

25/01-2003 à 07:04Bonjour Diogène, [:)(]

Si tu vois ton imprimante en passant par les favoris réseau, il te suffit de faire un clic droit dessus et de choisir installer. [:o] Normalement ça fonctionne tout seul.

Et c'est pas valable que pour XP mais pour tout Windows depuis le version 95.

A + [;)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

Ă€ la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !