Lien Internet Explorer

26/01-2003 à 02:53Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'ai un problème avec les liens sur internet explorer, seulement quand je veux ouvrir le lien sur une nouvelle fenêtre. Il ouvre la fenêtre, mais il n'y a pas d'adresse URL qui s'affiche, donc pas de page qui apparait. Bizarre non (?) Vous avez la solution (?) Merci.

[;)]

----------
DEDEL

26/01-2003 à 10:22Si le problème s'est seulement posé hier, c'est pas étonnant: à cause d'un ver beaucoup de serveurs ne répondait plus ou très lentement.

Regarde les actualités en bas de page de Memoclic.

Cela devrait aller maintenant, le traffic est redevenu normal.
www.internetpulse.net/1/

Note cette adresse dans tes Favoris ou Signets. Va la consulter si cela se reproduisait.
Hier UUNET était franchement dans le rouge: Latence > 180 ms.
Maintenant il est à 48 ms, tout va bien

Lien Internet Explorer
26/01-2003 à 12:38ca me fait toujours le même problème. Par exemple si je cliques sur le lien que tu m'as donné www.internetpulse.net/1/ , ca ouvre sur une autre fenêtre, mais rien d'afficher sur la page, ni d'adresse inscrit sur la barre d'adresse. D'où viens ce problème (?)

[8(] [8(] [8(]

----------
DEDEL

26/01-2003 à 12:58Ton lien ne me pose aucun Pb
[°)]

----------
image
image

26/01-2003 à 14:29Non je ne dis pas que c'est à cause du lien, mais de internet Explorer 6. Soit un virus qui m'a fait ca ou un dysfonctionnement de IE6.

----------
DEDEL

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !