VCD

26/01-2003 à 10:46bonjour !
mon petit frere a recu un vcd. comment est ce qu'on le lis ?
avec quoi comme logiciels ?

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

26/01-2003 à 11:10avec un logiciel de dvd style power dvd ou meme ds un lecteur de dvd de salon

VCD
26/01-2003 à 11:14de salon ? ca m'etonne... bon, j'peut pas tester j'en ai pas.
ok, ca marche, je vais essayer logiciel dvd. je suis entraint de telecharger "quickvcd" si ca marche pas, je fait ca.
et tu connais pas un logiciel dvd leger ? sans skins et autres pouritures comme ca ?
je sais meme pas ce que j'ai comme log. dvd, mais il me stress profondemment. si tu veut, apres je regarde (je l'ai pas sur ce pc).

----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

26/01-2003 à 11:25et merde ! j'ai meme pas de lecteur dvd ! enfin, comme deja dit, j'en ai un sur un autre ordi, mais il ne marche pas sur celui si. parceque celui ci "n'est pas certifié dell". alors que l'autre oui. qqun connait pas un leteur leger ? en attendant je vais telecharger ce qui me tombe sous la main.

----------

26/01-2003 à 11:40j'ai essayé un lecteur dvd et ca a pas marché. j'ai ouvert deux ou trois fichiers du cd avec un editeur texte, et ils proposent ca come logiciel : Video CD 2.0 Toolkit. je suis entraint de le telecharger, et pour l'instant ils ne me font rien payer.

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !