PB de DLL pour installer ZoneAlarm

«Retour sur le forum technique

1 2
22 enregistrements - Page 1 / 2

Configuration : 29-01-2003 à 15h34 Lorsque je tente l'installation, j'obtiens ce message :

"un fichier .dll requis VSNETUTILS.dll n'a pas été trouvé"

et ensuite : "could not execute the external program c:\windows\system\zonelabs\VSMON.exe

Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Merci à l'avance !

---

Configuration : 29-01-2003 à 15h36 As-tu installé le patch français correspondant à ta version ?

Configuration : 29-01-2003 à 16h26 Je pensais que l'ordre dans lequel il fallait procéder était d'abord d'installer la VO et ensuite le patch. Tu crois que le programme a besoin du patch pour pouvoir s"installer ?

---

grolou
Configuration : 29-01-2003 à 17h43 pourquoi ne pas charger et installer la dll (?) www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?vsnetutils

Configuration : 29-01-2003 à 17h49

d'abord d'installer la VO et ensuite le patch

oui, mais le gag standard est d'installer une version et le patch d'une autre. C'est difficile d'avoir les deux correspondants. [°)]

Configuration : 29-01-2003 à 18h38 Non, je suis sûre qu'il ne s'agit pas d'un problème de version, et le patch n'a rien à voir dans cette histoire. [S]La version originale ne s'installe pas [/S]: il est là le problème. ( [;)] )

---

Configuration : 29-01-2003 à 18h43 Quelle version ? et est-elle pour 98 ?

Configuration : 29-01-2003 à 18h47 (?) Dis-moi, Groulou, j'ai chargé le fichier sur ton lien, peux-tu me dire dans quel fichiers est-ce que je dois le dézipper ? J'ose, par déduction suggérer :

C:\system\viewers

Est-ce que tu peux me le confirmer [;)]

---

Configuration : 29-01-2003 à 18h53 C'est la version 3.1.395

---

Configuration : 29-01-2003 à 19h08 [S]Groulou, tu n'aurais pas un autre lien pour ma VSNETUTILS.dll[/S], parce que le lien où tu m'a envoyé ne répond plus, je n'avais eu le temps de charger qu'un exemplaire de cette dll et le fichier zippé refuse de s'ouvrir me disant qu'il fait partie d'un groupe et que je dois insérer le dernier disque ??????

---

Configuration : 29-01-2003 à 20h01 Si tes manips ne fonctionnent pas, à tout hasard, regardes si ce post se rapproche de ton problème [°)]
memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=160528&param_mc=VSNETUTILS

---
Chris.
@>--->----

Configuration : 29-01-2003 à 21h13 Bonsoir,
J'ai eu comme toi des problêmes pour installer une version française de ZoneAlarm.
Sur le site indiqué çi-dessous, fais un tour dans la rubrique : protegez vous contre les hakers.
Tu devrais trouver la solution qui te convient.
[LIEN]http://websec.arcady.fr/[/LIEN]

---
La première victime d'une guerre, c'est toujours la vérité.
Rudyard Kipling (1865-1936)

Configuration : 29-01-2003 à 23h03 Merci Christernet ! cela correspondait exactement à mon cas !
Je tranche dans le vif en abandonnant purement et simplement cette version pour une autre.
Ceci dit, je ne félicite pad les techniciens de zonealarm, il met un vrai "foutoir" dans windows ! Depuis quand devons-nous visiter des sites pour pouvoir se décontaminer d'une pare-feu ? C'est un comble !

---

Configuration : 30-01-2003 à 00h03 C'est un bon parefeu, on se prend pas la tête avec, perso je l'ai remis, je me rappelle même plus quelle version m'avait créé ce problème [°)]
Mais maintenant qu'on le sait...
Normalement je me suis noté quelque part les manips qu'il fallait faire... [:D]
Le fichier qui m'a le plus causé de soucis c'est vsdata95.vxd (de mémoire, peut-être pas le nom exact), à cause de ce fichier je pouvais même pas me connecter pour faire des recherches, heureusement l'autre firewall que je voulais tester m'a mis la puce à l'oreille...

---
Chris.
@>--->----

Configuration : 02-02-2003 à 14h44 Je viens de résoudre tous mes problèmes avec ZA grâce à ces 2 fichiers dont je vous communique les liens ci-après:

http://download.zonelabs.com/bin/free/znalmCZDnet/zaSetup_1001.exe
http://websec.arcady.fr/ZA3.1.395.zip

Le premier est ZA 3.1.291 // TrueVector 3.1.395
Le 2ème est un patch en français.

J'ai désinstallé simplement la version ZA précédente
Puis installé la nouvelle version.
Enfin, après avoir fermé ZA, j'ai installé le patch.

Et rien d'autre

D'après ce que j'ai pu lire dans le forum, je pense que cela devrait aider un certain nombre d'entre vous.
[8D]

---
SdQY
"Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!"

Configuration : 29-04-2003 à 14h49 La version donnée par Sdqy est-elle compatible avec Win 98 ???

grolou
Configuration : 29-04-2003 à 14h59 toutes les versions de Za sont compatibles avec 98 (j'ai SE) j'ai la 3.7.143 qui marche sans problème, et surtout sans le patch de trad en français (lui, il est pratique , mais il crée des problèmes).

Configuration : 29-04-2003 à 15h05 Ha ? merci Grolou. Il me semble avoir lu dans un post que la version anglaise était facile parcequ'il n'y avait rien à paramétrer du tout : c'est vrai ?

grolou
Configuration : 29-04-2003 à 15h09 c'est vrai, c'est moi qui ait dû écrire ça, je te cherche le lien qui donne des copies d'écran de la version anglaise en expliquant tout en français à côté.

grolou
Configuration : 29-04-2003 à 15h12 des fichiers d'aide à charger (ils son en français) ici http://websec.arcady.fr/proteger.htm
mais surtout (+) http://www.ifrance.com/logiciel-mode-demploi/ZONEALARM.htm

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

1 2
22 enregistrements - Page 1 / 2