Outlook 2000 ?

31/01-2003 à 14:28Bonjour,

voilà mon souci, lorsque je travaille avec outlook 2000 j'essaye par exemple d'ouvrir "options" et un message s'affiche : "Mémoires ou ressources système insuffisantes. Fermer quelques fenêtres ou programme et recommencer."
Je n'arrive pas non plus à trouver de nouveaux papiers à lettres!

Merci par avance. [:)(]

----------
Lovely2604

01/02-2003 à 16:00question du mec qui peut pas grand chose... t'as vidé ta poubelle, tes cookies, tes fichiers internet temporaires, tes historiques, ta mémoire cache en disuqe, ta mémoire cache en je ne sais plus quoi... ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Outlook 2000 ?
01/02-2003 à 18:22oui tout est vidé et j'ai 13 giga vide !

----------
Lovely2604

01/02-2003 à 18:29bon, je laisse la place aux savants.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

07/02-2003 à 15:44La solution : vire ce viellard d'outlook et installe à la place incrédimail tu verras un changement conséquent il est gratis tu peux le télécharger à cette adresse
http://www.arobase.org/incredimail/
tu m'en diras des nouvelles (+)
[:o)] Eli

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !