outlook2000-mot de passe

31/01-2003 à 21:00Bonjour,

Comment faire pour forcer Outlook à mémoriser le mot de passe au moment de recevoir du courrier, ( la case "memoriser" est inefficasse, je la coche mais le mot de passe est oubliée au prochain "envoyer/recevoir").

J'espere être à peu pres clair [:)(] , merci.

Microsoft dit qu'il faut modifier la base de registre [:o] , y a pas plus simple (?) (?) (?)

31/01-2003 à 21:45S'il faut modifier la BDR ; fais le; c'est pas compliqué seulement sauvegarde la branche sur laquelle tu interviens avant, par le menu fichier: exporter; tu marques le nom et la date. Comme cela tu pourras restaurer en doublecliquant dessus si tu as fait une erreur.

----------
XHerr

outlook2000-mot de passe
03/02-2003 à 18:08Ouai mais j'ose pas [:Z] , parce que le problème n'est pas chez moi mais chez 2 personnes differentes qui ont achetés la même bécane ( le dernier HP à la mode ) .

J'ai fouillé dans les archives memoclic, on retrouve pas mal de fois le même cas, je m'étone qu'aucun memocliceur n'est trouvé une autre solution ( plus simple pour un amateur qui ne veut pas bidouiller trop loin... )

03/02-2003 à 18:41Ouvre oulook express et Fais outil/option/sécurité et regarde dans quelle zone internet tu te trouves.

Avec Internet explorer, fais ensuite outil/option internet/sécurité/désigne la zone internet que tu as vu sur OE/personnaliser le niveau/et à connexion, choisis connexion automatique avec le nom d'utilisateur et le mot de passe actuel.

----------
XHerr

03/02-2003 à 19:07Merci XHerr je regarde de ce coté des que je vais chez les gens concerné , je donnerais reponse sur le forum.

outlook2000-mot de passe
07/02-2003 à 15:28

La solution : vire outlook ce vieillard et installe incrédimail [:o)] tu me remercieras
il est gratis

22/02-2003 à 20:37Je viens enfin d'essayer, il fallait bien modifier des trucs dans le registre, un peu lourd mais même un amateur comme moi y suis arrivé. image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !