Zone alarm

« Forum technique (liste des messages)12

03/02-2003 à 22:12J'ai chargé ce programme, sur mon windows XP. depuis j'ai plein d'anomalies. Est-ce que je peux le désinstaller sans problèmes ? En plus je ne trouve plus l'option pour le désinstaller. Comment la retrouver ? Un grand merci

----------
Pierre An. Très ignorant. Nationalité Française et Suisse, je vis en CH Valais. Amitiés, et bye bye

03/02-2003 à 22:40Tu as trois façons de le désinstaller (normalement) :

1) par ajout/suppression de programmes
2) dans le menu démarrer, rubrique ZoneLabs, tu as une commande "désinstaller Zone Alarm"
3) si tu vas dans le répertoire d'installation, tu dois voir un exécutable nommé (à peu près, de mémoire) "zauninst.exe". Fais un double-clic dessus.

[8D]

Zone alarm
07/02-2003 à 15:08oui n'hésites pas désinstalle ce logiciel à problèmes, j'ai investi dans ce soft et c'est vraiment de la M....... de plus il faut fouiller partout lors de la désinstallation car il laisse derrière lui des dossiers

07/02-2003 à 15:11C'est entre autres pour ça que je me suis rabattu sur une vieille version gratuite de looknstop, ça et la consommation en ressources. [°)]

07/02-2003 à 15:21 [:(] je vais bientôt ouvrir une boutique avec tous les firewal que j'ai achetés maintenant j'ai mon provider qui va moyennant finance ( 5euros par mois) protéger tous mes échanges internet, de toute façon tous ces logiciels causent des problèmes dans les PC ils sont toujours en conflits
avec un autre c'est comme les lessives ils lavent tous plus blanc que blanc et le résultat est pas folichon [8(]

Zone alarm
08/02-2003 à 23:41

maintenant j'ai mon provider qui va moyennant finance ( 5euros par mois) protéger tous mes échanges internet,

?
Explique, s'il te plaît ..... [:o]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

08/02-2003 à 23:53Moyennant cinq euros, Wanadoo propose un antivirus mis régulièrement à jour sur la messagerie. Ça s'appelle Securitoo.

[8D]

08/02-2003 à 23:58Je ne suis pas experte, mais je pense que l'on n'est jamais mieux servi(e) que par soi-même, non ?

----------
image

Zone alarm
09/02-2003 à 00:27Tout à fait. Je suppose que ça attire les gens les plus débutants en informatique ? Parce qu'il n'y a aucune raison pour que leur antivirus soit meilleur que les autres, y compris les gratuits (style AVG). [°)] [:)(]

• grolou
09/02-2003 à 00:37Securitoo, vous n'avez pas vu passer les demandes d'aides suite à des problèmes rencontrés avec (?) c'est pas des blagues, il fait tout, antivirus, firewall, et contrôle parental, si vous voulez mon avis, bon à tout, bon à rien. [°)]

09/02-2003 à 00:39Honnêtement, tu me vois m'abonner à ça ? image

Zone alarm
  • grolou
09/02-2003 à 00:40si tu n'aimes pas ZA, prend look and stop, ou Kerio personal firewall(gratuit).

09/02-2003 à 00:41J'aime bien looknstop, je le préfère même à ZA. Dommage qu'il soit devenu payant... [°)]

• grolou
09/02-2003 à 00:51tiens, un lien sur les risques d'intrusion avec Tiny et Atguard(le préféré de LePins) www.freelists.org/archives/helpc/05-2002/msg00084.html

Zone alarm
09/02-2003 à 08:41J'ai look'n stop, je l'aime bien aussi ....

Un petit hic concernant le système de règles de filtrage : ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à programmer. Disons que quoi que l'on en dise, pour avoir eu la version 2003 de NIS, je pense que NIS avait revu son système pour afficher une clarté exemplaire dans la création de règles nouvelles. Look'n stop est beaucoup plus technique dans la manière de créer ces règles.

----------
image

09/02-2003 à 11:08Pourquoi les programmer soi-même ? Tu charges le jeu de règles évoluées, et tu as 20/20 au test de Gibson.

18/02-2003 à 04:40Je suis au Québec. Je ne sais pas si d'Europe vous pouvez vous enregistrer à ce site super et gratuit. Il vous prévient dès qu'un ou des virus sortent et vous donnent même les logiciels ou ce qu'il faut pour les contrer. Aussi outil pour vérifiersi votre
ordi est infecté. http:// www.secuser.com

Vaiata Que la paix règne en ce monde!

----------
De la magnifique Ville de Québec

Zone alarm
18/02-2003 à 06:17Oui, nous connaissons Secuser et nous avons aussi droit aux lettres gratuites. Mais trop peu en profitent!
On y fait d'ailleurs souvent référence.

Vaita, le Québec, c'est plusieurs fois la France. Quand tu créeras une signature, tu devrais y indiquer une grande ville près de chez toi.

18/02-2003 à 06:49 Jean-Claude,
Dis-moi qu'est-ce qu'un AVATAR ?? Dans signature, j'ai indiqué : La magnifique Ville de Québec! Tu connais le Québec? C'est une ville qui possède une belle énergie.
Secuser... j'adore, c'est très pratique et à jour.
Bon , malgré le plaisir de te parler, je vais littéralement plonger dans le sommeil.
xx [:D] Vaiata

----------
De la magnifique Ville de Québec

18/02-2003 à 07:05
L'avatar c'est le dessin que tu vois en haut à droite des messages des membres.
Tu peux en choisir un en cliquant sur le deuxième Modifier Modifier mon avatar au dessus du formulaire de composition des messages. Il y a plusieurs thèmes.

Je connais un peu Québec, Montréal, Trois-Rivières, Terrebonne, Le Gardeur et Mascouché, mais je n'ai jamais visité.

J'ai plusieurs amies dans ces villes, avec lesquelles je continue à correspondre.
Je me suis occupé de groupes de malades pendant environ de deux ans. Il y avait plusieurs Québécoises parmi les membres.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !