Nettoyer le Bureau

06/02-2003 à 17:36Bonjour à toutes et à tous,
J'ai téléchargé quelques logiciels et je voudrais enlever les icônes .exe (ex.: powarc60.exe), comment dois-je faire. C'est sûrement une manip de base mais je ne l'ai pas encore faite.
Merci d'avance.
Amitiés [:o)]

----------
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant. (Nietzche)

06/02-2003 à 17:53les .exe ne sont pas des icones mais des programme !!

Si tu les supprimes tu ne pourras plus les utiliser.

pour info : clic droit sur le fichier et supprimer

----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image

Nettoyer le Bureau
  • lucke
06/02-2003 à 18:31de ton bureau, tu ne peux enlever sans problèmes, que les icones qui on une petite fléche noire, se sont des raccourcis .

06/02-2003 à 20:44Une fois que les logiciels sont installés sur ton ordinateur, tu peux archivé les fichiers source que tu as téléchargés dans un dossier sur le disque. Par exemple, moi je me fais un dossier application et je mets tout dedans.

----------
«Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver...» Gilles Vigneault

Jennie, Québec

07/02-2003 à 14:04vous n'avez pas répondu vraiment à sa demande
henrimichelle il suffit tout simplement de faire click droit sur le logiciel (tout ce qui se termine par .exe) que tu veux enlever de ton bureau, de faire couper et de le coller dans un dossier que tu auras crée dans mes documents par exemple : mes logiciels et ensuite tu crées des sous dossiers avec le nom du logiciel que tu vas y mettre

pour créer un nouveau dossier : tu mets en surbrillance mes documents tu vas ensuite en haut dans fichiers, nouveau, nouveau dossier là tu écris mes logiciels, ensuite tu fais la même chose en mettant en surbrillance le dossier mes logiciels tu vas en haut à fichier et tu fais nouveau, tu ouvres autant de sous dossiers que tu désires
si tu as besoin d'autres renseignements [;)]
help moi
Eli

Nettoyer le Bureau
  • lucke
07/02-2003 à 14:11wahouuu, ça c'est une explication ! (+) (+) [:)(]
bienvenue parmis nous, Eli21 [:)(] [:)(]

07/02-2003 à 14:24 [:Z] merci Lucke - pour les nouveaux utilisateurs d'informatique il n'est pas toujours évident de comprendre toutes les ficelles - j'ai moi aussi il y a très très longtemps été une novice et j'en ai fait des bourdes, les bouquins donnés avec le PC sont d'une simplicité à vous pendre [:oZ] , alors quand on peut aider les autres on y va à fond et en toute simplicité [:D]

07/02-2003 à 18:47Merci à tous et en particulier à Eli21 pour ses explications simples et claires. J'avais essayé de les glisser dans "mes documents" mais j'avais un message m'avertissant que je prenait le risque de ne plus pouvoir les réutiliser. J'ai bien noté qu'il fallait Couper et Coller dans un dossier. Encore mille fois merci pour votre aide. (+) [:o)] Amitiés.

----------

Nettoyer le Bureau
07/02-2003 à 18:57Une autre astuce henrimichelle consiste à faire le curieux c'est à dire fait un copier/coller dans ton dossier et regarde si tu peux l'ouvrir si rien n'a changé alors fonce coupe et colle

07/02-2003 à 20:23mois je vais dans demarer recherche je nomme le fichier a suprimer et je le suprime [8D] [:)(] [:D] (+)

----------
gyver205

07/02-2003 à 20:51hé gyver205 c'est pas le but recherché relis plus haut

Nettoyer le Bureau
08/02-2003 à 12:18Bonjour les Amis(es),
C sympa toutes ces explications. Grâce Aux aimables mémocliqueurs(ses) j'ai fait d'énormes progrès en quelques semaines. En plus je suis rassuré car je sais je sais que je trouverai toujours de l'aide. J'ai longtemps pataugé dans la semoule... Je me sens un peu plus intelligent chaque jour qui passe! Mon bureau est maintenant un peu moins encombré et jy vois un peu plus clair. Encore merci. Amitiés [:o)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !