mot de passe perdu

08/02-2003 à 11:04S.V.P. [:)(]
Comment retrouver le mot de passe d'entée dans le set-up du bios? [8D]
MERCI.

----------
"Les optimistes sont des imbéciles heureux, les pessimistes sont des imbéciles malheureux" : je ne sais plus de qui c'est

08/02-2003 à 12:08Bonjour Gggg I (Je ne sais pas si j'en ai mis assez ?) [:o)] Amitiés ! [:o)]
Pour déchiffrer un mot de passe oublié, il y a la rubrique: Netpass. à ce site,www.wpostal.com/

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

mot de passe perdu
08/02-2003 à 12:10Pour le mot de passe du Bios il n'y a pas de solution miracle.
Il faut enlever la pile quelques instants et la replacer. Cela réinitialise le Bios.

Bonne utilisation du tournevis ! (+)

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

08/02-2003 à 12:47ouais, la derniere fois ke j'ai enlevez ma pile, je pouvait plus redemarrer : ca me disait issas.exe erreur systeme, je me suit prit la tete et j'ai fini par reinstall xp
(ca avait fait disparaitre une commande de demarrage) [:oZ]

08/02-2003 à 14:01Oui Psycokouac 45 @ [:o)] Bonjour et Amitiés [:o)]
Tu fais bien de signaler une éventuelle bévue (+) Ceci, afin d'éviter que notre ami
Gg...? tombe dans le piège (+) Dans ces cas incertains, mieux vaut ne pas en faire trop, au risque de s'en repentir. Réussite souhaitée.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

mot de passe perdu
08/02-2003 à 14:39Salut,
fais un tour ici:
monsite2.free.fr/karol/tuto/passe_bios.htm

----------
à bientôt!!

10/02-2003 à 12:15 (?)
Peu IMPORTE avec quel compte je désire envoyer un courriel depuis Outlook Express 6, c'est-à-dire (autre que mon compte principal chez mon fournisseur Internet, je ne peux pas envoyer mais seulement recevoir. [:oZ]

Ainsi que ce soit chez IFRANCE, YAHOO, OU AUTRE, mon SMTP n'est pas fonctionnel , seule la fonction POP est opérationnelle. Voici le genre de message que je reçois lorsque je désire envoyer un courriel en choisissant un de mes comptes:

Exemple de ce qui se passe, toujours ce même message peu importe le serveur, ici à titre d'exemple dans un compte chez Yahoo. [:oZ] [:oZ] [:oZ]

Échec de la connexion au serveur. Compte : ', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.ca', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pour envoyer je dois donc prendre toujours le compte de mon fournisseur internet.

J'ai fait un copier coller du message d'erreur et l'ai envoyé aux divers fournisseurs de mes comptes, mais rien de nouveau...on réfère à leur FAQ et à ce sujet on ne m'apprend rien de nouveau...je suis bien la procédure...la revérifie pour bien paramètrer le compte, mais rien n'y fait. [:D]

Si quelqu'un a connu le même problème j'apprécierais vivement un truc pour remédier à cette situation.

Merci à tous et Bonne Journée, [;)]

----------
image
Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !