SOS Windows Word

08/02-2003 à 19:33Bonsoir,

Depuis quelque temps, j'ai de gros problèmes avec Word 2000, et cela sur 2 bécanes différentes !

- Sur un Athlon 800, sous windows millenium : Chaque fois que je lance une recherche surgit Windows Installer qui me demande d'inserer le CD microsoft office...

- Sur un portable athlon 1400, sous windows xp : il m'est devenu impossible d'ouvrir mes fichiers word ! A l'ouverture surgit un message "Microsoft Word pour Windows a rencontré un problème et doit fermer"... J'ai envoyé les rapports d'erreur... Aucune solution ne m'est proposée par bibil.

Les 2 bécanes sont souvent en réseau : quelque chose a du se passer, mais je ne sais pas quoi... Norton 2003 ne me signale pas de virus, adaware pas de troien...

Que faire ? [;(]

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

• grolou
08/02-2003 à 22:36

adaware pas de troien...

, normal, il ne les recherche pas, il trouve les spywares, comme Spybot. Pour les troyens il faut The Cleaner (version essai 30 jours), tu le charges et de suite après ses mises à jour www.moosoft.com/

SOS Windows Word
11/02-2003 à 15:31 (?) bonjour, je cherche des fiches pratiques
ex: cv pas à pas

12/02-2003 à 16:12Il serait sûrement souhaitable de relancer l'install avec la fonction réparer et vérifier que toutes les options autorisent l'utilisation de word à partir du disque dur.

Sinon faire une désinstall et après redémarrage faire une nouvelle install avec l'option complète.

Tout cela bien sûr s'il n'ya pas d'administrateur réseau.

Bon courage.

----------
Nico

12/02-2003 à 16:39

cv pas à pas

programme sur google. Tu auras tous les modèles possibles....

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

SOS Windows Word
12/02-2003 à 17:44En fait, j'ai désinstallé puis réinstallé le pack office, mais c'est toujours le même problème pour word : le programme se bloque à l'ouverture. J'ai installé The Cleaner, comme suggéré, mais pas de troien...
je pense donc qu'il s'agit d'un problème venant de Windows xp. J'ai remarqué par exemple que depuis quelque temps windows update me proposait des maj qui s'installaient plusieurs fois... Impossible par ailleurs de restaurer : l'ordi ne me propose que des dates en février 2003...
J'ai peur de toucher à Windows xp : je ne voudrais pas perdre tous mes dossiers par un formatage intempestif... (?)

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

14/02-2003 à 20:06Pour les restaurations, lorsque tu te trouve devant le calendrier, tu dois voir deux flêches qui entourent le mois en cours, en cliquant sur celle de gauche tu passe au mois précédent.Tu peux aussi savoir, en cliquant sur chaque date inscrite en gras, ce qui a été fait ce jour là,y compris les mises à jour et tu pourras voir si elles ont vraiment étés téléchargées plusieurs fois.
Bon courage!!!

----------
L'ennui naquit de l'uniformité (et de l'isolement).
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !