Mise à jour de SpyBot

« Forum technique (liste des messages)123

11/02-2003 à 22:07Bonjour,

Mise à jour mineure, 11 février 2003 [:)(]

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

11/02-2003 à 22:10Merci ! téléchargée. (+)

Mise à jour de SpyBot
11/02-2003 à 22:11merci (+)

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

11/02-2003 à 22:51Merci (+)

Entre Spybot et Ad-aware,c'est à qui fera le plus de MAJ..!? [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

12/02-2003 à 15:18Il faut vraiment les 2 ?

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Mise à jour de SpyBot
  • grolou
12/02-2003 à 15:23Je préfère spybot. Perso j'ai ad aware (que j'utilise peu), spybot, Pest patrol , reg cleaner, jv16 power tools (le successeur de reg cleaner), et The cleaner.

12/02-2003 à 15:31Merci ! téléchargée aussi. (+)

12/02-2003 à 15:41

Perso j'ai ad aware (que j'utilise peu), spybot, Pest patrol , reg cleaner, jv16 power tools (le successeur de reg cleaner), et The cleaner.

Ben dis donc.... [:o] C'est drôlement propre chez toi... [:o]
Moi, j'ai juste une vieille version d'ad- aware dans un coin. C'est tout.
Peut-être est-ce insuffisant.... déjà que j'ai pas d'antivirus depuis 8 mois (et pas de virus) [:D] [:D] [:D] Je frémis à la pensée de tous les petits spys grouillant partout ! [:o)]

----------
image

Mise à jour de SpyBot
12/02-2003 à 15:44Est-ce que tu vires au moins le spyware d'ICQ ? je viens de découvrir que ça traînait sur le mien.... [:D]
P.S. : et je n'utilise pas ICQ.

12/02-2003 à 15:52Je n'ai pas ICQ : désinstallé depuis longtemps... [°)]

----------
image

12/02-2003 à 21:45

Il faut vraiment les 2 ?

Si ton ordinateur va bien, les deux sont inutiles mais si c'est le contraire vaut mieux avoir le plus d'outils possibles pour se sortir du pétrin et surtout aux prix qu'ils se vendent les deux, on n'a pas de questions à se poser.

Ce que Ad-aware détecte n'est pas nécessairement détecté par SpyBot et vice
versa. Ils sont compléments. [:)(]

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

Mise à jour de SpyBot
12/02-2003 à 22:47Moi aussi, j'ai les deux : Spybot et ad-Aware et c'est vrai que c'est très pratique ! Mises à jour régulières...! Et je "scanne" et alors commence le dilemne : qu'est-ce qu'il faut cocher afin d'être supprimé ? L'écran se remplit d'une longue liste en "hébreu" et que faut-il cocher ? Spybot a l'avantage de précocher des cases et c'est tout ce que j'ai supprimé jusqu'à maintenant car pour le reste : ???
Où est-ce que l'on peut trouver un liste de ce qu'il vaut mieux supprimer ? t de ce qu'il ne faut surtout pas supprimer ? Comment se débrouiller pour ne pas faire de conneries ?

----------
Les principales causes des problèmes sont les solutions.

12/02-2003 à 22:50J'ai toujours eu les deux, et je trouvais qu'Ad-aware était un peu du luxe. Mais je trouve la nouvelle version vraiment efficace. (+)

13/02-2003 à 12:06j'ai retenu la leçon, j'ai gardé les 2.
je préfère mettre à jour régulièrement que revivre les emmerdes, à traquer dans les coins au regedit.exe...

j'ai la version 1.1 rel 4 et cependant sous employée.
= Module additionnel ; rien compris, rien touché !
= Sauvegardes ; pas compris son rôle ! sauvegarder AVANT modification à risque potentiel, je comprend. sauvegarder la modif effectuée, qu'en faire si on ne peut la restaurer ? donc j'ai du Alexa, Doubleclick, MS Media Player client ID... sans savoir quoi en faire...
= Exclusions : autres questions !
= Outils ; le pot au noir ! Active X (tiens j'avais peutêttre solution à mon pb...) BHOs (?)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Mise à jour de SpyBot
13/02-2003 à 12:591) tu as une commande restauration
2) je ne l'ai jamais utilisée, je vire systématiquement tout ce qu'il trouve, et ce depuis au moins 6 mois sans ennuis. Surtout ceux que tu cites, ce sont vraiment des trucs à virer et dé-fi-ti-ve-ment ! [;)] [:D]

13/02-2003 à 13:37j'ai trouvé un "Restaurer les mouchards cochés"... mais il y a qlq chose qui me paraît bien mal nommé en "Sauvegardes"... il a concervé ce qu'il a déjà détruit, pour éventuelle restauration ? où en fait il s'est mis la cochonnerie sous le coude et ce n'est que dans la 2° intervention que c'est définitivement détruit ?
je sais pas pourquoi mais depuis le début ça me trurlupine, j'arrive pas à trancher et à me décoller du doute.

et le Module additionel, le BHOs, ça dit qlq chose à qlq'un ?

s'il n'y avait pas Fournier, je dirai que sa proposition de consignes pour les niais seraient bien utiles. j'ai merdé 2 semaines rien que pour l'ActiveX, ça aurait pu m'être utile ?...?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/02-2003 à 13:46grolou,
te sers-tu bien de tout ça, t'as pu optimiser ?

----------

Mise à jour de SpyBot
  • grolou
13/02-2003 à 14:07Oui, personnellement je ne me casse pas trop la tête, je vire tout ce qui est déniché dans les paramètres par défaut; les BHO, ce sont des cochonneries de première, la pluspart sont de superbes spywares, ils s'installent en général et s'intègrent au navigateur à ton insu, et comme en plus ils se détestent les uns les autres, ça te file le bazard; les browser helper objects, tu parles terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/espionnage_ressources/bho.html

13/02-2003 à 14:24ad-aware 5
puis-je télécharger la 6 sans problèmes, et sans désistalléer la 5 ?

13/02-2003 à 14:41voilà ce que j'ai :
image
commentaires , merci ! ! !

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

50 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !