graveur mp3

12/02-2003 à 08:41slt j'ai un big bleme

j'ai eu un nouveau graveur, (USB 2.0) j'arrive a graver les CD originale sur un CD vierge mais apres, mon pere veux l'ablum d'indochine (Paradize) alors moi j'ai telecharger touts les MP3 et apres, je l'ai mais dans le logiciel de gravure (Nero Express) je fais graver .... ca grave environ 4min au lieu de 15min et il disent que "la gravure est terminer avec succes" je met le CD dans la chaine hifi, marche pas .... celle a mon pere... marche pas et celle a ma soeur ... mache pas et c marquer sur la chanie HiFi : piste 1 6min et quand je veux aller par ex sur la piste 2 ou 3 ou 4 je reste sur la piste 1 et j'entand rien

alors petete C un prob tous con mais vous savez j'ai que 13ans dans 8jours alors j'ai encore du temps a apprendre

merci de vos réponse @++

----------
blacko, a besoin d'aide!!! lol

12/02-2003 à 09:23Salut,

Les fichiers MP3 sont des fichiers spéciaux. Dans Néro express, il faut sélectionner que tu souhaites graver un cd Audio. Ensuite tu sélectionnes tes fichiers Mp3 en les faisant glisser dans ta nouvelle compile. Néro s'occupera des les transformer en fichiers audios, c'est à dire comme des fichiers se trouvant sur CD audio classique (.wav). Ensuite lance la gravure et tout devrait rentrer dans l'ordre.

@+

graveur mp3
13/02-2003 à 08:40ok merci ca marche

----------
blacko, a besoin d'aide!!! lol

13/02-2003 à 16:06ou alors tu peux télécharger un petit utilitaire sur le net qui s'appelle mp32wav ou tu choisis les fichiers à convertir avant de les graver (tu peux le trouver sur www.telecharger.com

Bon courage à toi Matt

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !