je m'en souviendrais

14/02-2003 à 11:06bonjour a tous

pour la premiere fois je suis partis au ski, a la mongie [:)(] . les 2 premiers jours nous avons ete malade [8(] , le troisième jour c'etait super, j'ai reussi a faire un peu de ski avec ma femme sans trop tomber le petit s'est défoulé sur la luge [8D] . le quatrieme jour, tempete de neige ( 1.50 de neige dans la nuit) + une avalanche au pied de la residence qui a emporté une cinquantaine de voiture + un chalet [:oZ] . nous avons ete bloqué 3 jours avec interdiction de sortir de la residence a cause des avalanches. [:o]
j'avais peur de ne pas avoir de neige au mois de janvier, he bien j'ai ete servi. (+)

14/02-2003 à 11:08voila un post pour DIAM qui voulait parler de ski!!!! image image

je m'en souviendrais
14/02-2003 à 11:10lol ! va a Tahiti quand y a des cyclones c'est super lol! la mer monte super haut une copine qui habitait à coté(qui a déménagé depuis) de la mer juste a coté l'eau est arrivée dans sa maison !lol Mais heureusement que c'est pas souvent !lol Moi j'habitait en montagne donc pas de problème et la rivière monte jamais trop haut !lol

----------
(O_o)Diam_ant(o_O)
image
Tu peux serrer ton poing tu possèdes simplement du vide !
Ouvre ta main et tu possèdes la terre entière ...

14/02-2003 à 11:11lol

----------
(O_o)Diam_ant(o_O)
image

14/02-2003 à 11:15salut
l'année prochaine j'ai bien envie d'aller a val- louron, il parait que c'est une petite station trés chouette avec de bonnes piste pour débutant.

je m'en souviendrais
14/02-2003 à 11:17dsl j'peut rien te dire là dessus je connais meme pas les stations lol

----------
(O_o)Diam_ant(o_O)
image

14/02-2003 à 11:20Cauterets est très bien aussi ! en plus t'as la possibilité de faire du patin à glace ou d'aller te baigner à la piscine thermale après le ski, à Cauterets même, ou d'aller au ciné etc... et la station elle-même est super aussi bien pour les débutants que les pros. C'est là que j'ai appris à skier, il y a... 38 ans ! (que le temps passe !)

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

14/02-2003 à 11:25j'adore le patin a glace,j'ai appris a l'ecole primaire, [:)(] pour la piscine j'attend l'ete [:D]

je m'en souviendrais
14/02-2003 à 11:34J'vais a la patinoire 3fois par semaine !lol j'ai appris y a 3ans a peine meme pas 2 ans enfin j'ai apris !

----------
(O_o)Diam_ant(o_O)
image

15/02-2003 à 10:38image le plan des pistes de Cauterets

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !