Stat MemoClic

« Forum bistrot (liste des messages)1234

14/02-2003 à 23:46J'ai pas compris comment on allait sur le forum...

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

14/02-2003 à 23:48Va falloir aussi que tu répertories mémo avec les forums techniques que tu cites [;)]

Stat MemoClic
14/02-2003 à 23:54ah merde j'avais pas vu la baniere !
waow tu y va fort, toi ! t'es un peu envahissant.... [:o)]

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

15/02-2003 à 00:17memoclic est référencé depuis longtemps sur gratos....
je comprend pas bien ta demande Starto ??
et aquali ?? y a pas de forum dessus ?? tu parlais de quoi ???

----------
Gratos_be - Bierset (Liège-Belgique)

Parce que le gratuit EST essentiel...
www.gratos.be

15/02-2003 à 01:36 [;(] encore un post qui dérape [;(]
et moi (!) et moi (!) et moi (!)
la Nouvelle-Calédonie n'est pas citée dans les stats [;(]
c'est trop injuste [:(]

si c'est comme ça , je m'en vais [:o]

tiens, j'ai vu ailleurs que ça marche ce genre de menace image image image

----------
Ote-toi de mon soleil image

Stat MemoClic
15/02-2003 à 01:38

tiens, j'ai vu ailleurs que ça marche ce genre de menace

on s'en fout, casses-toi!

je déconne [:D]

15/02-2003 à 01:40

on s'en fout, casses-toi!

c'est qu'en plus il m'y pousserais [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(]

----------

15/02-2003 à 01:41

c'est qu'en plus il m'y pousserais

j'vais m'géner...

Stat MemoClic
15/02-2003 à 01:46 image image image image

----------

15/02-2003 à 01:55rigole, rigole.... [°)]

15/02-2003 à 02:21N'oubliez pas que ce forum est un lieu de discussion, détente et non un endroit pour les reglements de compte ! [;)]

----------

Stat MemoClic
15/02-2003 à 10:41

Comment se fait-il qu'une des bannières actuelles de Mémoclic soit justement celle de gratos.be. Il y a décidément beaucoup de hasards, ces temps-ci ????

C est un choix perso. Je prefere mettre des pubs pour des sites dont je trouve la démarche sympa plutot que pour des annonceurs qui vont te payer 1 centime d'euros les 10 000 clic et encore si c'est dans la cible.
En gros j ai trouvé le webmaster sympa et proche de l esprit de son site. Comme c est plutot rare, je lui ai fait ce "cadeau" (qu il ne m avait d ailleurs pas demandé)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

15/02-2003 à 10:47Je trouve que c'est une bonne idée. (+) je lui avais conseillé d'ouvir un post à lui pour être plus visible, avant de remarquer la bannière. [:D]

15/02-2003 à 10:54Parole de vieux ( a méditer ) [:D]

Quand les pourquois, remplace les comments, il n'y a plus de place pour l'espoir

image

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

Stat MemoClic
15/02-2003 à 17:22Hier à 21:23

N'oublions pas que nos compagnes font une double journée.

Parole de sage Jean Claude

Je ne suis pas sagej, ni un sage.

Je brûle même la chandelle par les deux bouts. Je me rince parfois l'oeil sur certains sites, juste pour admirer les beautés de la nature.

Mais il faut dire ce qui est, les femmes ont autre chose à faire à la maison que de se mettre devant un PC, pendant que leur seigneur et maître s'affale devant la TV.

Je n'ai plus de femme et je n'en veux plus chez moi (à bientôt 58 ans, la bagatelle c'est plus fatiguant qu'autre chose ;) mais je reconnais que c'est agréable comme compagnie. J'ai mis franchement les choses au point avec mon amie. On rigole, on sort ensemble, on peut même dormir l'un à côté de l'autre et se faire des papouilles, mais ce n'est pas cela qui est important.

15/02-2003 à 18:06

Mais il faut dire ce qui est, les femmes ont autre chose à faire à la maison que de se mettre devant un PC, pendant que leur seigneur et maître s'affale devant la TV.

[:o] [:o] [:o]
Heureusement que tous les hommes ne s'affalent pas ...

N'oublions pas que nos compagnes font une double journée.

Oui et tu oublies les réunions Tupperware après tout ça image

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

15/02-2003 à 18:27Ouais,

Les réunions Tupperware et Cie c'est pour avoir l'occasion de sortir enfin seules et de dépenser un tas d'argent pour des produits tout compte fait pas bien supérieurs aux autres.

Tous les bidules Tupperware achetés par ma femme ont perdu leur couvercle (cassés ou perdus).

Tenant compte des quelques années qu'il me reste à vivre, pour les remplacer j'achète des produits blancs.

Stat MemoClic
15/02-2003 à 18:31

et aquali ?? y a pas de forum dessus ?? tu parlais de quoi ???

Ben justement, j'en sais rien. Alors là, j'ai vraiment rien compris.
Cen'est pas grave. Mais je suis assez de l'avis de dwarf, c'est écrit très petit.
A part ceci, c'est vraiment pas mal (+)

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

16/02-2003 à 02:51

Pas un seul des Antipodes (l'Australie ou ce coin là) c'est dommage.

ben alors, et Diogène, il compte pas ?
Et il me semble qu'il y a d'autres néo-calédoniens. Or, ils n'apparaissent pas ???
Et pourquoi 345 Suisses et 185 Suisses... Il y a les petits suisses 40 % et les 60 % (ou les sucrés pas sucrés ???)
que de mystères dans toutes ces statistiques.

16/02-2003 à 02:58Bon en relisant l'ensemble du post, je viens de m'apercevoir que Diogène m'a pas attendu pour se manifester. Tiens le coup, mon Diogène ! et si Nikko ne modifie pas ses cribles de statistique en réintégrant la Nouvelle-Calédonie, envoie-lui un 'tit cyclone :-D

gratos.be : moi j'aime bien la charte de couleurs du site, et non, ce n'est pas trop petit... mais j'ai pas bien pigé le forum... c'est la boîte à coucous, c'est ça ???

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

77 Enregistrements / Page 3/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !