« Forum technique (liste des messages)12
----------
Les principales causes des problèmes sont les solutions.
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
en gros (très), la loi imposait à un site de virer illico des info illégales dès intervention de la justice et imposerait, si la loi est voté, qu'elle soit virée dès leur parution... Nikko ne pourra plus fermer l'oeuil...qqun me fait un resumé
J'ai l'impression que tu l'as endormi...
les bébés s'endorment
----------
Ote-toi de mon soleil 
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
----------
je rappelle qu'il y en a une sur le lien que tu mentionnes.....des pétitions à signer contre cette future loi ?
non....... !et payant en plus !
----------
----------
y s'en foutent comme de le première chemise, c'est simple... c des boîtes à faire du fric, point barre, la démocratie, ils s'en battent les c*******Et pourquoi les FAI - dont je ne vois pas très bien l'utilité - n'invitent pas les internautes à se mettre au courant de ce qui va se voter ?
si la répression est efficace on n'a plus qu'à délocaliser tous les sites sur des serveurs étrangers.
Ce texte prétend aussi faire de la France le premier pays occidental à filtrer les contenus hébergés a l'étranger.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
si, si...comme ça je ne pourrai plus dire que Sarkozy se prend pour Napoléon
tu crois....tout ça parceque le petit speedy n'a pas le sens de l'humour
[°)] harggg....ni que mon bien aimé Président de la République
, le Glorieux Père de la Nation
, le Grandiose Guide Suprème
, le Vertueux Président
, le Sublime Penseur
, le Lumineux Penseur de l'Humanité
, le Petit Père du Peuple
, La Magnifique Porte de L'Avenir
, l'Elu transcandant
, la Virginité Morale
, le Magnifique Défenseur de l'Europe
, l'Incarnation de la France
, nous dit de l'ouvrir,... que l'on se donne le droit de la fermer qd IL nous demande de la fermer... que l'on dise ce qu'IL souhaiterait que l'on dise.... et qu'il n'ait pas à manifester son envie pour qu'on l'exécute spontanément. 

ça, c'est de la bonne démocratie 

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
25 Enregistrements / Page 1/1