affichage

17/02-2003 à 14:45bonjour a tous,j'ai un petit probleme;je n'arrive plus a modifier les parametres d'affichage.je tourne sur windows98SE.
dans parametre de peripherique je n'ai aucun signe m'indiquant un probleme,que dois je faire svp,
merci

----------
jocelyn
celui qui a inventé l'escalier devait habiter au premier etage

17/02-2003 à 14:54Si, en cliquant sur le bureau avec le bouton droit de la souris, tu n'as plus rien dans propriétés+paramètres+avancé, tu peux essayer de réinstaller ta carte graphique.

affichage
17/02-2003 à 15:06tout est ok sur parametre avancé. ".le panneau de configuration affichage ne parvient pas a change les parametres d'affichage.verifier votre peripherique d'affichage dans le gestionnaire de peripherique." c'est le message windows !

----------
jocelyn

17/02-2003 à 17:20Es-tu allé voir, comme demandé, dans panneau de configuration + système ?
As-tu touché à la fréquence du moniteur ?
As-tu essayé de restaurer à une date antérieure au problème ?

17/02-2003 à 20:23bonsoir Jull,oui je suis alle voir dans systeme . rien
non je n'ai pas touche a la frequence.
je ne sais pas restaurer et je ne sais pas depuis quand ca c'est fait ,je ne t'aide pas beaucoup helas , ca viendrait de quelle carte (graphique,ecran,3dfx????) image

----------
jocelyn

affichage
17/02-2003 à 22:22Restauration.
Je pense que tu devrais trouver ça dans démarrer (barre des tâches) + programmes + accessoires + outils système.
Je vois que tu as une carte accélératrice. Le problème peut venir de là.
Dans le doute, tu peux réinstaller les deux cartes graphiques (carte vidéo + accélératrice) à partir des CD d'installation.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !