Mise à jour Ad-aware

17/02-2003 à 19:09Bonjour,

Mise à jour du fichier de référence 17-02-03

Aussi il faut faire la mise à jour du logiciel, la version 6 build 162.

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

• grolou
17/02-2003 à 20:32Déja (?) merci de l'info [:)(]

Mise à jour Ad-aware
17/02-2003 à 20:49Merci boukara (+)

Il me faut 1/4 d'heure pour faire le ménage avec ad-aware,c'est un peu long..
Est-ce normal(configuration par défaut)? [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• grolou
17/02-2003 à 21:20Maintenant les programmes de nettoyage et de surveillance sont de plus en plus longs, ça met le même temps chez moi. En fait ça dépend de la quantité de données que tu as sur ton pc.

17/02-2003 à 22:51Grolou (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Mise à jour Ad-aware
17/02-2003 à 22:54Merci, Boukara ! (+)

18/02-2003 à 11:22 (+) thanks boukara

----------
nyto

18/02-2003 à 18:06j ai fait la mise a jour de ad-aware mais je voudrais s avoir si ont peut l avoir en français car moi et l anglais pas trop bon menage merci xxx [;)]

Mise à jour Ad-aware
  • grolou
18/02-2003 à 21:45clique sur "options">language> tu choisis "français" [8D]

18/02-2003 à 21:54Merci du tuyau.
Mème temps pour moi:un petit quart d'heure,mais la derniere version est nettement
plus efficace.

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

• grolou
18/02-2003 à 21:58Effectivement, elle trouve des spywares et des trucs comme lop.com qu'elle supprime, ça a l'air d'avoir évolué pour le mieux.

Mise à jour Ad-aware
20/02-2003 à 15:49hum, ne me demandez pas comment j'ai fait.... ditesmoi plutôt comment virer ça de mon bureau à chaque démarrage de système ! ! !
image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

20/02-2003 à 16:32Si c'est que tu ne veux plus démarrer dans ce dossier par défaut (je ne suis pas sûr de bien avoir compris ta question ?) changes-le dans les propriétés de l'explorateur.

20/02-2003 à 17:34pas clair p/moi.
jamais aucun programme nouvellement installé ne m'est apparu comme ça.
après le traditionnel "Redémarrer" je dois me retrouver avec un bureau vert, plein de petites vignettes, des petites icones dans la barre des tâches en bas, éventuellement, mais jamais ce truc !
c'ê comme j'étais allé sur Disque C > Porgrams Files > etc, volontairement. hors ce n'est pas le cas ! et ça se reproduit à chaque fois ! et donc je dois cliquer sur le X pour fermer la fenêtre.
parle-t-on la même chose ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Mise à jour Ad-aware
20/02-2003 à 17:47Probablement, oui. Mets le chemin du bureau à la place de ce chemin dans l'explorateur.

20/02-2003 à 20:52 Mets le chemin du bureau à la place de ce chemin dans l'explorateur [:o] ????

----------

20/02-2003 à 21:21Oui, tu clique sur explorateur -> propriétés, et tu devrais vois le chemin de démarrage par défaut. Mais j'ai un "vrai" sytème : XP ! (Aïe !!! image )

Blague à part, j'aimerais que qqn ayant 98 se manifeste ????

Mise à jour Ad-aware
20/02-2003 à 21:46j'obtiens un C:/Windows/Menu/démarrer/Programme ... dans la fiche propriété.
ça me donne un idée, je fais du copier/coller et je fais sauter Menu, hum (?!)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !