Machine Virtuelle Java ?

18/02-2003 à 09:47Salut all,

je remarque en installant un logiciel qie la Vm de Java n'est pas install ss Xp pro, savez vous quelles version il est conseiller d'install ?

je me suis rendu sur le site Java ils parlent de l'edition standart 1.4 .... [°)]

++

----------
Webmaster IT-France.info

Machine Virtuelle Java ?
18/02-2003 à 10:04merci encore Asga, ca confirme ce que je pensais [:D]

Ce soir je t'envoies les photos de ma tour, j'ai fini de monter mon Baybus et le blowhole ca fait très beau, reste plus que le plexi pour la facade latérale [;)]

----------
Webmaster IT-France.info

18/02-2003 à 10:06Avec plaisir. Bonne Journée, moi je bosse (hélas !). [8(] [:D]

18/02-2003 à 10:12Ok, ben oui fo bien bosser tout de même pour pouvoir s'acheter des bon ptits Pc at assouvir notre passion héhé [:o)]

----------
Webmaster IT-France.info

Machine Virtuelle Java ?
19/02-2003 à 21:35Voilà comme promis Asga mes hotos de qualité très médiocre car pas de lumière !! [:Z]

si tu veux je t'en enerrais d'autres de meilleurs qualités (+)

image

ce n'est pas très pratique de transférer les photos sur mémoclic, si tas un mail je te les envoie avec plaisir :)

bonne soirée

----------
Webmaster IT-France.info

24/02-2003 à 14:38Héhé

Et ta tourtu lui a donné un nom? parce que la ca ressemble bcp à l'avant de k2000 :)

shim

24/02-2003 à 21:19héhé nan pas de nom encore mais ca ne saurait tarder !!! [:)(]

----------
Webmaster IT-France.info

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !