Kazaa Lite probleme de telechargement

19/02-2003 à 14:55Je voudrais savoir pourquoi mon taux de telechargement n'est pas elever les trois quart du tps je telecharge a 4 ou 5ko alors que jai l'adsl 512, alors qu'avec une ancienne version je tournai mieu et c'est pareil avec plein de telechargement,, ya til des reglage a faire?? ou autre chose??

merci d'avance

19/02-2003 à 18:09si tu peux chercher speedup ça aide. si je retrouve l'adresse exacte je te l'envoie

----------
image image

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami,excepté, peut-être, celui de s'en faire un nouveau. R. Kipling. Amities

Kazaa Lite probleme de telechargement
19/02-2003 à 18:50speed Up le nom du progamme

----------
image image

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami,excepté, peut-être, celui de s'en faire un nouveau. R. Kipling. Amities

20/02-2003 à 00:14telecharge kazaa unlimites....
ps : speed up est avec la new version de kazaa donc qd tu installe kazaa, tu peu installer speed up en meme temps! [:D]

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

• grolou
20/02-2003 à 00:27

je telecharge a 4 ou 5ko alors que jai l'adsl

tu devrais charger à 50 ou 65 Ko en moyenne. ça, c'est une vitesse de modem RTC. Ta connection est de bonne qualité, tu n'as pas une rallonge téléphonique?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !