----------
Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !
----------
@ll@l
on ne peut expédier nulle part, un de mes amis a perdu 1000 envoyés de France en Ukraine comme ça, mais si Joe Blo veut à tout prix m'envoyer des billets on peut trouver un autre moyenl'expédier à Joe Blo au Canada
----------
@ll@l
c'est interdit d'envoyer des billets de banques
sous enveloppe (donc par poste)
J'espère que l'enjeu n'est pas de taille ?
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
française... sûrement, car le service mandat postal existe pour cela (commission au passagec'est interdit d'envoyer des billets de banques sous enveloppe (donc par poste)
et traces officielles
....) et que la poste française ne peut te garantir contre le vol de valeurs insérées dans un simple courrier comme dans un simple colis.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

----------
Il faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps 
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !
----------
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !