NOrton............ la crotte à l'état pure.....

« Forum technique (liste des messages)12

20/02-2003 à 20:47Je vais pêter un boulon sans dec !
Je paye 350 balles ce putain de norton
Je l'installe
Il me dit : ah ben .. pas possible de faire d'update de votre base antivirus ..etc..
Je file sur le site américain qu'il me donne
J'y comprends rien
Je file sur le site de symantec qui me demande de télécharger deux trois trucs qui ne fonctionnent pas
Et je me retrouve comme un con avec 352 balles en moins

Et un putain de logiciel de merde pas capable de faire ses mises à jour pour un problème de nom de fichiers longs à activer........ eth ! ducon ou tu veux que je les active ces noms de fichiers longs ? ou donc ?

Eh entre nous c'est moi qui suis con ou c'est eux ?
Et maintenant, qu'est ce que je fais... ?????????
Et ben je fais comme avant, je vais chez mr norton symantec de temps en temps et je me fais chier à télécharger 4 megas de fichiers car ce putain de logiciel norton est pas foutu de le faire.

RAZ LE BOL DES TRUANDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raz le bol !!!!!!!!!!!!!
Si mr symantec me vend un truc c'est pour qu'il marche, c'est pas pour que je me casse les pieds deux heures durant à essayer de résoudre leurs putains de bugs dont j'ai rien à foutre .................. raz le bol !

----------
oupsss

20/02-2003 à 20:49Je vais pêter un boulon sans dec !
Je paye 350 balles ce putain de norton
Je l'installe
Il me dit : ah ben .. pas possible de faire d'update de votre base antivirus ..etc..
Je file sur le site américain qu'il me donne
J'y comprends rien
Je file sur le site de symantec qui me demande de télécharger deux trois trucs qui ne fonctionnent pas
Et je me retrouve comme un con avec 352 balles en moins

Et un putain de logiciel de merde pas capable de faire ses mises à jour pour un problème de nom de fichiers longs à activer........ eth ! ducon ou tu veux que je les active ces noms de fichiers longs ? ou donc ?

Eh entre nous c'est moi qui suis con ou c'est eux ?
Et maintenant, qu'est ce que je fais... ?????????
Et ben je fais comme avant, je vais chez mr norton symantec de temps en temps et je me fais chier à télécharger 4 megas de fichiers car ce putain de logiciel norton est pas foutu de le faire.

RAZ LE BOL DES TRUANDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raz le bol !!!!!!!!!!!!!
Si mr symantec me vend un truc c'est pour qu'il marche, c'est pas pour que je me casse les pieds deux heures durant à essayer de résoudre leurs putains de bugs dont j'ai rien à foutre .................. raz le bol !

----------
oupsss

20/02-2003 à 20:54Rend le [;)]

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

20/02-2003 à 21:31c'est vrai comme dit eagle tu le rends et tu installe un anti virus gratuit [:D]

----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image

20/02-2003 à 22:01Ca se trouve où un anti-virus gratuit et efficace ? (?)

20/02-2003 à 22:05www.clubic.com/t/fiche2438.html

----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image

20/02-2003 à 22:27Merci pour le tuyau.

20/02-2003 à 23:26Norton est un excellent logiciel, ça fait des années que je l'achète, il suffit de savoir le paramétrer. Et pour ça, il faut lire le bouquin fournit. Je ne pense pas que ton prob vienne complètement de ce logiciel mais d'un autre qui te provoque cette erreur. Ca arrive et avec n'importe quels logiciels, surtout depuis que windows a bcp de bugs... [:oZ]

Le mieux, c'est de le désinstaller complètement, tous les fichiers. ensuite de le réinstaller et surtout chose importante, s'inscrire dès qu'il le demande, sinon, c'est galère, après. Et faut savoir que de temps à autre, le serveur Norton plante pour la mise à jour, mais quelques heures plus tard ça refonctionne.

De toute façon, un antivirus payant ou gratuit ne protège jamais complètement un ordi ! [:D]

Bon courage Dhrâk [;)]

20/02-2003 à 23:33www.inoculer.com/firewall2.php3

www.artisan2k.com/lagratuitheque/securite.htm

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

21/02-2003 à 00:03 [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

21/02-2003 à 08:37Bon, je me calme mais avouez que ma colère n'est pas sans raison...

En fait, le problème est connu par symantec.
Sur certains sytèmes, live update ne fonctionne pas... Alors on peut se demander pourquoi ne pas le dire ouvertement dès le départ et c'est indépendant de toute inscription chez norton ou de tout paramétrage de l'utilisateur. D'après ce que je vois, ils n'ont pas de réelle solution à proposer...
J'ai pourtant un ordinateur normal
J'ai wme et norton est livré comme compatible avec cet os
J'ai 256 megas de ram
Et ben non........... leur live update en veut pas..

A par cela, il faut que je trouve comment permettre l'utilisation des noms longs à mon os... Ce serait la solution... mais comment faire ? Ou ca ce trouve ca ?

----------
oupsss

21/02-2003 à 08:53Déjà quelle version de Norton as tu ?
Ensuite norton ne fait pas les updates qd tu as déjà un virus.
Va sur ce lien et fait un scan en ligne:
www.secuser.com/outils/antivirus.htm

----------
XHerr

21/02-2003 à 08:54

Alors on peut se demander pourquoi ne pas le dire ouvertement dès le départ

Ca risquerait de faire baisser les ventes (-)
A te lire on pourrait penser que Billou fait des émules et qu'il y a presque aussi mauvais que WinCaca

----------
Ote-toi de mon soleil image

21/02-2003 à 09:24Question à 10 francs :

Kaspersky et AVG ne font plus qu'un. Les produits sont-ils eux aussi similaires ou bien ont-ils des anti-virus différents ?

Lorsque j'ai voulu télécharger AVG, je ne suis tombée que sur Kaspersky dans mes recherches Google..... et force est de constater que comme beaucoup le dise, Kaspersky a fait un monstre qui ralentit l'exécution des programmes...... à presque en devenir plus lourd que Norton.

Ma vision de la chose : Kaspersky est très efficace, bien que je n'ai jamais eu à me plaindre de celle de NIS, mais il faut aimer attendre après l'exécution d'une apllication qu'il ralentit de façon considérable afin de scanner le processus même de l'exécution. Quel dommage !

----------
image

21/02-2003 à 09:40merci xherr de ta réponse.
Ca y est, j'ai fini ma petite colère.
Il n'empêche que je suis plus que fatigué de ces logiciels dont l'installation relève du mystère.
Mon ordinateur est le votre
Il a 256 meggs de ram
Il a plein de place sur le disque dur
Il a le système d'exploitation recommandé par symantec
Il n'a pas de virus puisque je fais la un simple échange de fournisseur

Et live update ne fonctionne pas alors que c'est un composant essentiel de toute protection d'ordinateur. Va t'en savoir pourquoi
Et symantec de me renvoyer de pages en anglais à des pages françaises ou l'on vous demande de télécharger (ce pb est parfaitement connu) un, deux, trois correctifs et Symantec de faire comme microsoft ....... Tu te débrouilles mon gars !
Bien sur les correctifs ne changent rien.
Alors tu télécharges à la main les mises à jour de la base virale et tu n'as aucun autre recourt . Vous venderait on une voiture avec les pneus dégonflés et à cent cinquante kilomètres du premier poste de gonflage ? Et ben en informatique c'est courant.... Monopole oblige.

A par cela, quelqu'un sait-il comment activer les noms longs sous windows ?
Il semble que ce soit le noeud du problème.
Merci à vous tous

----------
oupsss

21/02-2003 à 09:43Ca y est, j'ai fini ma petite colère.
Il n'empêche que je suis plus que fatigué de ces logiciels dont l'installation relève du mystère.
Mon ordinateur est le votre
Il a 256 meggs de ram
Il a plein de place sur le disque dur
Il a le système d'exploitation recommandé par symantec

Et live update ne fonctionne pas alors que c'est un composant essentiel de toute protection d'ordinateur. Va t'en savoir pourquoi
Et symantec de me renvoyer de pages en anglais à des pages françaises ou l'on vous demande de télécharger (ce pb est parfaitement connu) un, deux, trois correctifs et Symantec de faire comme microsoft ....... Tu te débrouilles mon gars !
Bien sur les correctifs ne changent rien.
Alors tu télécharges à la main les mises à jour de la base virale et tu n'as aucun autre recourt . Vous venderait-on une voiture avec les pneus dégonflés et à cent cinquante kilomètres du premier poste de gonflage ? Et ben en informatique c'est courant.... Monopole oblige.

A par cela, quelqu'un sait-il comment activer les noms longs sous windows ? il semble que ce soit le noeud de ce pb.

----------
oupsss

21/02-2003 à 10:40C'est bizarre ce qui t'arrive, j'ai eu il y a peu Norton internet sécurity et je n'ai jamais eu de problèmes de noms trop longs ou de Live update. Peut-être un CD défaillant ou Symantec est devenu depuis défaillant. Pourquoi comme on te l'a suggéré ne retournes-tu pas voir ton vendeur ?

----------
image

21/02-2003 à 13:31

c'est à voir ; moi j'irai qd même faire un scan chez secuser.
En plus, tu ne dis rien de ta version de NAV ; as tu Internet Security inclus dedans (et surtout l'as tu installé)?

----------
XHerr

21/02-2003 à 13:53salut
j'arrive un peu tard ... mais le même problème m'est arrivé. Il y a une solution indiquée dans le site symantec (en français). Je crois qu'il faut supprimer tous les fichiers update et les recharger ... Si je retrouve l'adresse exacte, je reviens te l'indiquer ...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !