Pub Renault avec memoclic

23/02-2003 à 10:52Bonjour à tous
Depuis 2 jours je récupère une pub renault (film avec son) à chaque connexion au site mémoclic (et avec ce seul site). [:oZ]
J'ai éliminé tout ce que je pouvais avec spybot mais elle est toujours là.
Quelqu'un a t-il le même pb et la solution(?)
Merci d'avance pour les éventuelles réponses. [:Z]

----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.

image

23/02-2003 à 11:09Un peu de lecture :
www.memoclic.com/forum/lire.php?f=5&i=166931¶m_mc=memoclic

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

23/02-2003 à 15:49http://www.scatlaws.com/voirprog.php3?prog=antipub (+)

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

23/02-2003 à 18:36tiens, encore un qui se réveille et qui lance un post avant d'avoir lu les autres. Pan sur les doigts gghenri4. Pour ta punition, tu feras dix tours de manège en Clio.
Avec l'ancienne copine. En plus (tant qu'à faire dans le mauvais goût, remettons-en une couche)
[°)]

23/02-2003 à 18:40Honnêtement, si cette pub peut permettre de financer Mémoclic, je suis pour à 800 % ! [;)] [:D] [:)(]
P.S. : je fais même exprès de ne pas la filter... [°)]

23/02-2003 à 18:54allons bon, asga, voilà que tu te remets à faire de la provoc pour le plaisir...
[°)] [;)] . Je ne suis pas sûr qu'il y ait encore des spywares détecteurs de satisfaction. C'est pas tout d'avoir une pub sur son ordi, encore faut-il la regarder et l'apprécier sans modération. Sinon, si elle ne tourne qu'en tâche de fond, ça vaut pas [:D]

23/02-2003 à 19:03Merci de m'avoir éclairé. [:Z]
Pour Johannis: pas possible de regarder tous les posts. J'avais bien fait des recherches mais pas avec les bons mots clés donc je ne suis pas tombé sur l'échange du 20 février. [;)]
Mais ce n'est pas grave, [8D] cela donne l'occasion de se défouler. [:D] [:D]

----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.

image

23/02-2003 à 20:30

voilà que tu te remets à faire de la provoc pour le plaisir

Ben non : honnêtement, je trouve normal d'avoir ce popup, si ça peut aider à financer Mémo ???? et réellement. Là, pour une fois que je n'ai pas d'arrières-pensées, ne m'en prête pas ? [;)] [:D]

23/02-2003 à 20:50 [°)] [;)]

23/02-2003 à 21:26Oui, elle n'est pas trop envahissante ! un simple petit clic suffit à la faire disparaître.
En plus il y a une belle Nana (+), toujours agréable à regarder. [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

24/02-2003 à 13:26partant du principe que l'on doit payer pour etre tranquille , c'est évidemment compréhensible !
Mais alors est-ce bien normal de payer pour etre tranquille sur le net et je ne parle pas ici des virus qui envahissent le net maintenant, qui sont encore plus destructeurs , mais j'en parle dans une autre question

Sans vouloir etre le "moralisateur" du net je pense tout de meme que ces phénomènes empoisonne de plus en plus tout le monde !

----------
MERCI LES AMIS

25/02-2003 à 10:12Pourquoi les autres et pas moi ??
Pourquoi moi j'ai PAS la pub Clio et la jolie nana quand je me connecte sur Mémoclic ??
Vraiment c'est pas juste !!

----------
-------------------------------------
Jean-François D. - Bures s/yvette -ESSONNE - 25 km de PARIS (FRANCE ! )

25/02-2003 à 13:20Des nanas tu peux en voir ailleurs en dehors du NET !

----------
MERCI LES AMIS

25/02-2003 à 14:57En plus cette pub a cessé depuis aujourd'hui car je ne la vois plus.

----------
XHerr

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1