mon pc se bloque. A l'aide

24/02-2003 à 22:52je suis sur windows xp,lorsque que j'allume mon PC ou que je suis sur un site ou ailleurs, il se bloque (souris, clavier) impossible de faire quoi que soit. Au secours

24/02-2003 à 23:04depuis quand cela arrive, as-tu installé ou desinstallé quelque chose??

----------
dan

24/02-2003 à 23:07depuis que je l'ai acheté sinon depuis je n'ai rien installé ou désinstallé à par le logiciel wanadoo

24/02-2003 à 23:19 regarde voir derriere ton pc si des fois ton cable de souris ne serait pas mal enfiché
cela m'est déjà arrivé?
sinon as-tu un antivirus, sinon fait un scan sur secuser.com sur cette page
secuser.com/antivirus/index.htm

----------
dan

24/02-2003 à 23:25Tu es sous XP mais tu as combien de RAM ?
En plus il peut s'agir d'une surchauffe du CPU (à voir ds le bios)

----------
XHerr

24/02-2003 à 23:39

surchauffe du CPU (à voir ds le bios)

bonsoir à tous
Ce problème de gel m'arrive aussi ... ou puis-je trouver les renseignement concernant ce CPU ?? C'est ou le bios ??
Merci ...

24/02-2003 à 23:53Pour voir ds le bios tu dois maintenir la touche F1 ou F2 enfoncée au redémarrage dès que tu vois: bios set up mais il faut être rapide.
ensuite tu suis calmement les indications donnée par le bios (surtout ne pas s'affoler et ne rien modifier )
mais je pense qu'il faudrait déjà alléger ton démarrage; car tu as certainement pas mal de programmes inutiles (à moins que tu n'aies vraiment rien installé)

----------
XHerr

24/02-2003 à 23:58merci ... je tâcherai de suivre tes explications (j'imprime pour pas me planter). Normalement, je n'ai pas grand chose au démarrage, car j'ai déjà purgé. J'utilise aussi Ramboost ... et clique dessus de temps en temps pour optimiser ...

25/02-2003 à 01:37salut. Question ton pc est il acheté neuf tout pret ou a t il ete monté ? et si oui a la premiere reponse, depuis combien de temps bloque t il ? essais de regarder ce que tu as pu faire, intaller ou suprimer sur ton pc materiel ou logiciel avt cela

----------
celui qui aime bien comprendre

25/02-2003 à 09:08bonjour
non il était déjà tout installé ...

25/02-2003 à 19:55Et de deux ! Je vois que mon pb de gel (voir le thread "Windows XP gèle-t-il...") n'est pas seul.
En parcourant le forum, je me demande si ce n'est pas Norton System bidule qui m'a fichu la pagaille comme évoqué par un de nos camarades.
As-tu utilisé CleanSweep ou un autre utilitaire de cette suite (à part l'Antivirus ?).
Cela commencerait à être intéressant, statistiquement parlant...
Si tu trouves la soluce je suis preneur !

----------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !