mauvaise manip "fichier joint

25/02-2003 à 10:13j'ai fait une mauvaise manip et depuis tous mes fichiers joints s'ouvrent sur "aperçu de l' image" et je ne peut rien lire, comment puis je rémédier à cela
je suis sur outlook express

25/02-2003 à 10:23coucou !
qd tu veux ouvrire un fichier, clique droit dessus, fais ouvrire avec. la tu choisi le programme et tu coche la case "tjr ouvrire ce type de doc. avec ce prog".
ou tu le fais dans les proprietes : clique droit sur ton fichier, proprietes.
et tu dois configurer chaque extension. (.exe .zip .doc. bmp .if sont des extensions. )
bone chance (+)

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

mauvaise manip "fichier joint
25/02-2003 à 10:36ok mais je ne sais quel mettre quand je fais ouvrir avec...
je voudrai que mes fichiers joints s'ouvrent comme avant quand je recevais un fichier sur outlook

25/02-2003 à 10:43est ce que c'est seulement avec outlook ou dans n'importe quel programme (IE ?) ?
quels genre de fichiers recois tu comme pieces jointes ?

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

25/02-2003 à 11:01en fait j'ai une messagerie poubelle , pour virer toutes les conneries que je reçois et quand je veux conserver un email je l'envoie dans ma messagerie outlook et depuis ma mauvaise manip je ne peux plus rien lire ça s'ouvre avec "aperçu des images"

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1