anti déconnexion aol

« Forum technique (liste des messages)12

25/02-2003 à 14:02je cherche un log qui empecherait d'etre déconnecté intempestivement merci pour les réponses [:oZ]

----------
nyto

25/02-2003 à 14:06Pas de log efficaces pour winXP car je suppose que tu as la version AOL 7.
Il y a des log pour AOL 5.0 et 6.0 mais comme ils ne fonctionnent pas sous XP...

----------
XHerr

anti déconnexion aol
25/02-2003 à 14:37Es-tu en ADSL ? [°)]

25/02-2003 à 14:48

Es-tu en ADSL ?

si oui alors :
www.adslautoconnect.net/ [:D]

----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image

25/02-2003 à 14:49C'est un peu à lui que je pensais... [;)] [:D]

anti déconnexion aol
25/02-2003 à 15:09Bonjour,
Tu peut essayer ca c'est le seul que j'ai trouvé qui fonctinne avec XP et aol 7

le-support.com/astucedeco.php
A +

----------
http://www.cezallier-cheval.fr/

25/02-2003 à 15:51merci je ne suis pas sous adsl j'avais d'ja essyer antiaol 3.5 mais sans résultat je vais essayer ton lien minos nous verrons bien [°)]

----------
nyto

25/02-2003 à 17:39Malheureusement, minos ton lien n'empêche pas la déconnection , je l'ai mis en tâche de fond , j'ai attendu le message d'AOL et ça n'a rien empêché, je me suis fait déconnecter ss façon.

----------
XHerr

anti déconnexion aol
25/02-2003 à 19:04j'ai un petit truc donne par la hotline (et oui ca sert des fois)
il faut que tu ouvre un salon de discussion et meme si tu ne parle pas aol restera connecte
[:)(] [:)(]

25/02-2003 à 22:33Heureusement qu' AOL ne déconnecte plus en plein téléchargement ; je me suis plainte vertement au service client d'AOL et sur le forum AOL informatique où j'ai vu que bcp râlaient aussi.
Depuis plus de déconnection en cours de téléchargement , même pour les updates qui sont long à télécharger.

----------
XHerr

26/02-2003 à 00:49 Pour répondre à ta question, il y a un petit logiciel qui fait très bien l'affaire, c'est "STAYLIVE" qui fonctionne avec AOL sous ADSL et même avec Norton.

Tu le trouveras à l'adresse suivante :

http://www.gregorybraun.com/StayLive.html

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

anti déconnexion aol
01/03-2003 à 08:41oui je vois que je ne suis pas le seul a se faire em..... par AOL sinon j'ai un peu pres tout essayer et rien a faire [:oZ] le lien de Minos marche pas tjrs déconnecté !!! je crois qu'il faut se résigner a vivre avec [°)] @++ nyto

----------
nyto

01/03-2003 à 09:33Ce qu'il te faudrait, c'est un anti-AOL [:D] !

Sérieusement, j'en avais assez, alors lettre recommandée avec accusé de réception !
Maintenant j'apprécie tout : la connexion plus rapide (fini les étapes), la possibilité de gérer et surtout CONSERVER ses e-mails avec un prog. de messagerie.

Etant donné les pertes qu'ils affichent à présent, ils font à peu près n'importe quoi pour sauver les murs, au détriment de l'utilisateur, toujours et encore !

----------
image

01/03-2003 à 11:07Une astuce pas désagréable, est d'écouter à partir du lecteur multimédia d'AOL une radio, comme fond musical (j'en ai fait l'expérience : 5 heures sans déconnexion)

Le lecteur multimédia, on le trouve en cliquant à gauche de l'écran sur "Divertissement" "Musique" puis "Radio Winamp" et tu choisis ce que tu veux.

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

anti déconnexion aol
01/03-2003 à 11:31merci mylene je n'y avais pas pensé euréka !!! [:)(] non sérieusement j'ai déja eu un anti aol et rien n'y fait tu penses qu'en contastant le service clientele il y aurait un moyen d'arranger cela [°)]

----------
nyto

01/03-2003 à 12:01Je pense que l'astuce de SVPJVL, est valable ; en tous cas je n'y avais pas pensé et je vais l'essayer tout de suite.

----------
XHerr

01/03-2003 à 13:22Non, ce que j'ai voulu dire, c'est que je suis tout bonnement partie de chez eux. J'en avait assez de tout en fait : des questions où l'on répondait à côté parce que cela les arrangeaient, des déconnexions, des étapes de connexions à n'en plus finir, le non respect des protocoles de courrier...... trop de chose alors qu'il existe d'autres forfait illimtés ailleurs et sans tous ces désagréments !

----------
image

anti déconnexion aol
02/03-2003 à 11:03oui mais pour l instant je suis tenu par un contrat encore 1 année et je vais certainement ailleurs le compte a rebour est lancé [:o)] @++ nyto

----------
nyto

02/03-2003 à 12:02Patience donc...

----------
image

03/03-2003 à 00:59L'astuce qui consiste à rester dans un salon de discution aol (même sans y participer) est plutot efficace mais pas complètement infaillible... J'ai déjà constaté des deconnexions, mais dans l'ensemble, c ce que j'utilise & j'en suis plutot content !! [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

38 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !