Sujet Grave

25/02-2003 à 21:35Je regardais des sites sur les Purs Sang Arabes (des chevaux) et je suis tombé sur un site avec dans une rebrique Souvenir de Youn .
Youn était un jeune garçon de 17ans il a été tué alors qu'il rentrait chez lui sur la route (lui était sur le trottoir) et un peintre a fait un tableau assé long avec Youn et un cheval arabe en liberté !Et en regardant les photos et le reste j'ai appri que son ami a été tué lui aussi sur la route a 12ans ! [;(]

----------
(O_o)Diam_ant(o_O)
image
Tu peux serrer ton poing tu possèdes simplement du vide !
Ouvre ta main et tu possèdes la terre entière ...

25/02-2003 à 21:39et sur le tableau il y a aussi sa date de naissance et de mort [8(]

----------
(O_o)Diam_ant(o_O)
image

Sujet Grave
25/02-2003 à 21:42ca aide bcp pour remonter le moral, ca...

25/02-2003 à 21:43Voici ce qu'il y a marqué en début !(la mère et le père ont fait des poèmes ) :
YOUN nous a quitté le 20 septembre 2002 à l'àge de 17 ans, il a été tué par un chauffard récidiviste qui conduisait en état d'ébriété ( 3 grs alcool ) sous l'emprise de stupéfiants et à plus de 100 km/h en ville .... Youn était sur le trottoir ...

Jean Louis Karcher, un ami peintre a fait une magnifique fresque que nous avons installée exactement à l'endroit où Youn a été tué....pour ne pas oublier et aussi penser que la route est dangereuse......

17 arbres

Nous avons posé une petite plaque devant le jardin de Youn où nous avons mis ses cendres ... au pied des 17 arbres ....

Quelques temps avant son 'départ', Youn donnait des conseils de conduite de quad à son grand père de 80 ans ..

----------
(O_o)Diam_ant(o_O)
image

25/02-2003 à 21:48eh, mais g deja lu ca...
tes sure que c vrai??

Sujet Grave
25/02-2003 à 21:58ouai !
http://site.wanadoo.fr/alyf/souvenirsdeyoun/index.nhtml

----------
(O_o)Diam_ant(o_O)
image

25/02-2003 à 22:02OK... désolée d'avoir mis ta parole en doute...
mais y a tellement d'histoires truquées ki circulent sur le net, que maintenant je me méfie

26/02-2003 à 08:40Je sens que tu aimes les chevaux. C'est bien ... Mais attention, ces petites bêtes sont très intelligentes avec des réactions surprenantes : mon fils cadet a un cheval acheté bébé et qui a grandi. Tout allait bien et puis un jour il est venu accompagné de sa petite amie. Jaloux, jaloux le cheval ... Il a plusieurs fois essayé de la mordre et l'a aussi virée de la selle. Depuis elle n'essaie plus de galoper, du moins sur Gamin (c'est le nom du cheval )

----------
-------------------------------------
Jean-François D. - Bures s/yvette -ESSONNE - 25 km de PARIS (FRANCE ! )

Sujet Grave
26/02-2003 à 14:33Ouai mais ça c'est pas un problème !
Si le cheval est jaloux la fille ne l'approche pas c'est pas plus compliqué ! [:)(]
Moi je passe mes vacances aux écuries pour curer le matin et je travail les doubles poneys l'après midi et des fois les chevaux !
Mais le sujet est plus grave

----------
(O_o)Diam_ant(o_O)
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !