CD-RW 700 MB et graveur CD-Writer Plus de Hawlett

27/02-2003 à 20:30Bonjour,
Excusez-moi de déranger. J’ai acheté un CD-RW 700 MB que je tente de graver par l’entremise de mon graveur CD-Writer Plus de Hawlett & Packard. Résultat : la fenêtre pour les 2 min réglementaire de formatage apparaît, mais, les 2 min écoulées, le graveur reste non formaté, une fenêtre l’annonce brièvement. Je ne peux donc sauvegarder aucune data sur ce CD-RW 700 MB pourtant neuf. J’avai jusqu’ici acheté des CD-RW 650 MB.
Ma question est la suivante : comment faut-il faire pour remédier à ce problème, pour graver tout de même ce CD-RW 700 MB qui refuse de se faire « formater » dès le départ ?

----------
Marie

28/02-2003 à 00:25Une amie, ne me dérange jamais ! [:o)]
Bonsoir Marie Derosi [:o)] Bisous ! [:o)]
J'ai comme toi le CD Writer Plus 7500 de chez Hewlett-Packard (+)
J'utilise le CDRW Kodak 650 MB/74 minutes. Avec Easy CD Créator, pas de problème.
D'ailleurs, c'est plus simple à graver que les CDR.
J'ai aussi le CDRW 700 MB/80 Minutes de chez PNY.
Le formatage rapide HP offre une vitesse de traitement accrue.
Veuillez patienter quelques instants, le temps nécessaire pour effectuer le formatage rapide HP. Au bout de quelques minutes, votre disque sera prêt pour l'enregistrement et la lecture de vos données.
La procédure de formatage standard vous oblige à attendre une heure avant que le disque ne soit disponible. En revanche, le formatage rapide HP vous permet de commencer à travailler au bout de quelques minutes. Bien que le formatage complet prenne toujours une heure environ, le formatage rapide HP effectue cette opération en arrière-plan tandis que vous utilisez déjà le disque.
Vous pouvez en toute sécurité interrompre le formatage rapide en éjectant le disque. Le disque sera lisible sur d'autres lecteurs CD-RW, mais vous ne pourrez rien y écrire tant que le formatage ne sera pas terminé. Dès que vous réintroduirez le disque dans un lecteur permettant le formatage rapide HP, le formatage reprendra là où il s'est interrompu.
Lorsque la phase de formatage rapide est terminée, le formatage complet se poursuit en arrière plan (tâche de fond), mais, tu peux d'ores et déjà commencer à écrire sur le CDRW 80.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !