08/03-2003 à 16:13Bonjour,
je cherche un logiciel me permettant de faire un copier coller des noms de fichiers (sélectionné ou d'un dossier complet) pour m'éviter de les recopier 1 par 1 avec d'un coté l'explorateur et de l'autre le bloc-note.
Merci
Maxinfos
08/03-2003 à 16:24salut Max je ne sais pas trop ce que tu veux faire mais le plus facile c'est d'ouvrir 2 explorer un a cote de l'autre et faire un glisser deposer des fichiers ou dossiers que tu veux deplacer.?!! [°)]
----------
jocelyn
celui qui a inventé l'escalier devait habiter au premier etage
Cherche logiciel recup nom fichiers08/03-2003 à 16:27je cherche un logiciel me permettant de faire un copier coller des noms de fichiers (sélectionné ou d'un dossier complet) pour m'éviter de les recopier 1 par 1 avec d'un coté l'explorateur et de l'autre le bloc-note.
Comprend pas vraiment ce que tu veux ni veux faire.
Tu veux éditer des fichiers avec blocnote ?
----------
XHerr
08/03-2003 à 16:32Bon, désolé de m'être mal exprimé !!!
Ce que je cherche, c'est récupérer les noms de fichiers avec leurs extensions présents dans un dossier et pouvoir par exemple les imprimer.
Je cherche à faire une liste sous word des fichiers présents sur mon ordinateur.
merci
@+
Maxinfos
J'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne
08/03-2003 à 16:45Tu as cette astuce ds memoclic
www.memoclic.com/data/fichiers/fichiers_26.php
----------
XHerr
Cherche logiciel recup nom fichiers08/03-2003 à 16:49Merci XHerr, mais là tu me propose une impression de noms fichier directe, sans passer par une édition par un logiciel de traitement de texte, ce que je cherche en priorité !
Alors, si qqun à autre chose à proposer, que je puisse avoir une liste complète sous un logiciel de traitement de texte des noms de fichiers présents sur mon PC ou dans un dossier.
merci
08/03-2003 à 17:22vas voir ici si tu comprends l'anglais: http://www.editpadpro.com/
----------
jocelyn
celui qui a inventé l'escalier devait habiter au premier etage
08/03-2003 à 17:27Tu trouveras peut être un logiciel sur ce lien (rayon utilitaires)
espacefr.com/index.html
----------
XHerr
Cherche logiciel recup nom fichiers06/05-2003 à 00:05maxinfos et les autres,
J'ai entrevu par hasard cet après-midi le logiciel Rep-listing qui devrait te convenir.
Voici l'adresse :
perso.wanadoo.fr/jean-pierre.aigron/utilitaires/replisting.htm
On dirait que ça permet de lister, imprimer...des fichiers ! C'est en français en plus !
Salut.
----------
Les principales causes des problèmes sont les solutions.
06/05-2003 à 08:16Foumier, c'est exactement ce que je cherchais !!!
Merci beaucoup
à+