comment creer une liste de diffusion ou newsletter

09/03-2003 à 16:09comment creer une liste de diffusion ou newsletter pour mon site merci d'avance. [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)]

• grolou
09/03-2003 à 17:40en PHP www.phpguide.net/index.php?page=news.htm

comment creer une liste de diffusion ou newsletter
09/03-2003 à 20:43Perso, je me suis inscrit (c'est gratuit) au service Splio www.spliolist.com Il te fournisse un code html pour que tes visiteurs puissent s'inscrire via ton site. Tu es averti à chaque inscription par mail. (sympa). De ton côté, tu reçois une adresse où envoyer ta newsletter et c'est eux qui la distribue à tes abonnés. Tu peux donc te consacrer à ta news, sans te soucier de la gestion.

Tu peux toujours essayer via mon site (voir signature) en t'inscrivant et en te désincrivant pour voir comment ça fonctionne. Tu auras des détails sur le service Splio via le lien en haut de page "Abonnement".

Il n'y a pas de publicité ajoutée, juste un lien pour la désincription (dans le cadre de la lutte contre le spam) glissé en bas de page.

Si tu veux plus de détail, je t'en donnerais avec plaisir.

PS : et bien sûr, tu n'est pas obligé de te désinscrire.... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

----------
Gielle

09/03-2003 à 21:03

en PHP http://www.phpguide.net/index.php?page=news.htm

Si tu veux gerer ca toi meme., prend pluto un script tout fait que cet exemple - ou alors, faut l'ameliorer !
Aucun checking des adreses, validations...
Si t'as bcp de personne inscrite, tu risque d'avoir un time out pdt lk'envoie !

Et a mon avis, un mysql_fetch_row() ou mysql_fetch_array() et plus approprie...

----------
Têtu comme une mule image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !