Bonjour ...xp installation langue

09/03-2003 à 23:47Voila jai xp mais je nai plus le cd je voudrais savoir comment faire pour rajouter les langues pouvoir écrire les autre langues sans avoir le cd room dinstallation
Y a t il des fichier a installer connaissez vous les noms
svp
Merci davance

09/03-2003 à 23:48Si c'est pour XP lui-même, pas moyen. La version anglophone le demeure...

09/03-2003 à 23:51Que ve dire La version anglophone le demeure... ?? je nai pa compris
(Merci)

09/03-2003 à 23:55

pouvoir écrire les autre langues

mais tu n'as besoin que des polices de caractères il me semble .... comme par exemple l'arabe ici www.webarabic.com/utiles/utile.html mais ne me demandes pas comment on écrit de droite à gauche [:D] là je suppose que tu dois paramètrer le clavier ...il te faut le CD.... mais il y aurait d'autres solutions b.brahim.free.fr/download/download.html comme minipad...

je ne sais pas si c'est cela que tu cherches...

----------
Bipbipcoyote image

• grolou
09/03-2003 à 23:57si ton xp est en anglais, tu ne peux pas le transformer en xp en français.
mais tu veux écrire dans quelles langues (?) ça ne dépend pas de ta version de xp ça, mais c'est dans word, ou ton traitement de texte et éventuellement de ton clavier, pour l'arabe, l'hébreu, le japonais etc..

10/03-2003 à 00:01Je ne ve pa le trannformer désolé je me suis pe etre mal exprés .. En fait moi jai xp mais jai un ami ki la pa et ki voudrais ecrire hébreu sur son ordinateur étant donné kil a pa le cd je ne sais pas coment il pourrait avoir la langue hébreu sur son ordinateur. En fait il faudrait kil rajoute le clavier Hébreu mais il a pas le cd Pense tu kil y ait un moyen sans le cd ?
merci

10/03-2003 à 00:07Il y a trop de soluitons pour que je te les passe une par une. L'hébreu n'est pas une des langues standard Microsoft (ce qui m'étonne un peu, d'ailleurs). Mais regardes ces sites :

www.google.fr/search?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=clavier+isra%C3%A9lien+XP&spell=1

[8D]

• grolou
10/03-2003 à 00:09c'est fastidieux, mais il existe un clavier virtuel hébreu, tu écris le texte en hébreu dans la fenêtre et tu fais un copié/collé vers ton logiciel de traitement de texte. Aptrès il y a le problème de l'imprimante.
www.info-bible.org/israel/clavier.htm

• grolou
10/03-2003 à 00:10là tu trouveras pas mal de choses www.morim.com/outil_truc.html

10/03-2003 à 09:16*Bonn merci coméme ..

• grolou
10/03-2003 à 10:06pense à aller sur l'onglet "outils", tu as un traitement de texte hébreu, un clavier virtuel, etc.

• sossodef_20
25/02 à 19:45Bonjour,je me nom sossodef_20 et j ai une question comment en instal la l angue arabe?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1