« Forum bistrot (liste des messages)1234
j'avais mis celui-là car les fichiers PNG n'ont pas de risque de copyright (contrairement au GIF par exemple).
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
----------

les aigris profonds, et/ou ceux qui se sentent mal dans leur peau à cause de leur nationalité
Le pb, c que si une personne lance un pic, d'autre vont repondre !quand j'étais à l'école primaire,je trouvais profondément INJUSTE l'instituteur qui punissait ou fermait la classe parcequ'un cancre ne respectait pas les règles....
si des propos racistes,xénophobes ou anti-sémites sont exprimés par l'un des cancres de la classe, vous avez la possibilité de lui "sucrer" ses posts qui n'ajoutent rien au climat tendu actuel
----------
Têtu comme une mule 
Et je voudrais dire aussi ceci à l'adresse des modérateurs :
-quand j'étais à l'école primaire,je trouvais profondément INJUSTE l'instituteur qui punissait ou fermait la classe parcequ'un cancre ne respectait pas les règles....
si des propos racistes,xénophobes ou anti-sémites sont exprimés par l'un des cancres de la classe, vous avez la possibilité de lui "sucrer" ses posts qui n'ajoutent rien au climat tendu actuel
si ,à chaque fois qu'un post un peu "chaud" est ouvert et que "à chaque fois" vous punissez ttous les intervenants à cause du susdit cancre qui n'a pas appris les bonnes manières on n'en sortira jamais...
----------
Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur 
Ecoute ! Il a été banni une fois et il y a eu une ma
nif pour son retour
c'est une mesure extrême qui ne devrait toucher ceux qui se rendent coupable de malhonnêteté ou de d'atteintes volontaires et sciemment nuisibles au WebMaster
----------
Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur 
Ecoute ! Il a été banni une fois et il y a eu une manif pour son retour
« Forum bistrot (liste des messages)1234
80 Enregistrements / Page 2/4