Conférence de Durban

« Forum bistrot (liste des messages)1234

10/03-2003 à 23:34

"Corriger l'orthographe des autres est néfaste.:

[:)(] [8D]

----------
Têtu comme une mule image

• grolou
10/03-2003 à 23:42et oui Tim, tu vas avoir la paix avec ça [:D] Zut, j'aurais pas dû dire ça car "Maniez l'humour et les sarcasmes avec prudence".

Conférence de Durban
10/03-2003 à 23:45

et oui Tim, tu vas avoir la paix avec ça

Et ouais !
J'vais biento mettre ce lien ds signature [:D]

----------
Têtu comme une mule image

11/03-2003 à 00:05

J'vais biento mettre ce lien ds signature

Tu m'as pris mon idée Le Pins! image image
Ok ! je garde St-Ex [°)]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

11/03-2003 à 00:38
-ça veut dire quoi "apprivoiser" ?

Conférence de Durban
11/03-2003 à 00:43Question d'argumenter ou de philosopher? [;)]

"Créer des liens...", dit le renard. [°)]

----------

11/03-2003 à 01:12
c'est quoi: "créer des liens..." ? [;(]

11/03-2003 à 01:31-Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

-On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Il achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi!

-Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

----------

Conférence de Durban
11/03-2003 à 01:36 image Superbe ! Le ton es si juste ! (+)

----------
image

11/03-2003 à 01:37Euh....... je crois qu'on a dit qu'on oubliait les fautes sur ce post, non ?

----------
image

11/03-2003 à 01:37Sur tous les posts!!!!!! [;)]

----------

Conférence de Durban
11/03-2003 à 01:41image Ouf ! ça me dégage donc de ma promesse de me relire, et ça m'excuse pour toutes celles qui suivront ! image

----------
image

11/03-2003 à 08:10QUOTE] il y a quelque part dans les Cieux ou sous Terre , une Entité en désaccord avec elle-même et qui nous utilise ,bon gré mal gré,pour se réconcillier... [/QUOTE] connasse

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• grolou
11/03-2003 à 08:15ça va cet1PEC (?) [:o]

Conférence de Durban
11/03-2003 à 08:44je dis ce que je pense à l'Entité.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• grolou
11/03-2003 à 08:47 [:D]

11/03-2003 à 10:05je suis un peu nerveux : une souris (à pattes, du genre de celles qui grignotent) est entrée chez nous sans notre permission (impardonnable) ; le garçon-boucher va bientôt entendre des voix comme Jeanne d'Arc (pas rassurant) ; Opéra 6-fr m'échappe ; une panne d'électricité m'à fait perdre 2 h à l'assos ; le 3° millénaire est inauguré par un tyranausaure [:D]

----------

Conférence de Durban
11/03-2003 à 13:34

je dis ce que je pense à l'Entité

[:o] [:o] [:o] fais gaffe tu vas encore la mettre en boule [:o] [:o] [:o]

11/03-2003 à 16:57Le Pins, suis d'accord avec toi, punir tout le monde pour un cancre... pas juste. c'ê p/ça que ma vieille idée du "Masquer cette contribution"....

"....a chaque fois que vous avez un poste un peu chaud..." c'est vrai c'est pénible, scotchant pour un modérateur mais la veille c'est ça !
en fait la prochaine fois je rappellerai l'existence de la trappe !
c'est pas pire que de filtrer TOUS les messages.

asgaaaaaaaaaaaaaaa....... naaaaaaaaaaannnnnn..... si lavieenrose est aussi têtu que je le suis avec l'option "Masquer cette contribution" je me ferai le plaisir de la passer à la poubelle ( un peu geste supersticieux, symbole magique) non sans t'avoir parlé.

----------

11/03-2003 à 17:04

Fais gaffe tu vas encore la mettre en boule

qui ça ? l'Entité ? tu sais ce que je lui dit, moi, à l'entité ? si c'est bien la même, tu veux VRAIMENT savoir ce que je lui dit si je la vois en face, cette conasse ?

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

80 Enregistrements / Page 4/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !