pdf995

11/03-2003 à 18:22Bonjour,

J'ai téléchargé le petit logiciel pdf995 sur mon ordinateur. Une petite merveille.
Je l'ai aussi conseillé à un ami à qui j 'ai fait connaître memoclic.

Je suis passé chez lui pour le télécharger sur son ordinateur, après l'avoir abonné à memoclic. Le téléchargement s'est effectué. Mais le résultat est arrivé sous forme de fichier .pdf, et non zippé avec WinZip; est-ce normal ?

De plus, quand j'ai double-cliqué sur l'icône de pdf995, je me suis retrouvé face à un message me disant qu'Acrobat Reader 5.1 ne pouvait ouvrir ce document.

Que faire ?

(?) (?) (?)

gpratte

11/03-2003 à 19:06a tout hasard n'as tu pas telechargé le mode d'emplois au lieu du programe (?) (?)

----------
image

pdf995
12/03-2003 à 00:21moi, j'ai le couple Ghostscript --- GSview et tout fonctionne à merveille

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

12/03-2003 à 03:30

a tout hasard n'as tu pas telechargé le mode d'emplois au lieu du programe

c'est sûrement ça, puisque le bon fichier est pdf995.zip (3452842 octets) qui contient l'exécutable d'installation pdf995.exe (348648 octets)
S'y ajoute un fichier d'aide en pdf et un utilitaire indépendant (signature995.zip) qui permet de vérifier l'intégrité des fichiers téléchargés

sinon, dans le même genre, il y a également pdfedit.zip

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !