publicité dans des clips vidéos

14/03-2003 à 00:36Salut à tous!

Pourriez vous me dire s'il exist eou non un petit programme ou un truc à faire pour faire partir le spubs qui se lancent automatiquement lorsque j'ouvre un clip téléchargé? il ouvre une ou pluseurs pages internet qd le clip tourne. C'est très embetant.
Merci bcp.

A+

----------
FRANCK

... une dague dans l'Ombre vaut mieux que milles épées à la Lumière...

14/03-2003 à 00:56image
Salut Tontonfranky ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
Anti-Pub

Les sites internet envahissant l'écran de fenêtres pop-up sont légions. Si vous êtes l'une des nombreuses victimes de ce matraquage, Anti-pub va vite devenir indispensable car il permet de supprimer les indésirables très facilement. Autre avantage d'un tel logiciel: en fermant les fenêtres avant qu'elles ne soient complètement chargées, vous gagnez du temps de téléchargement… Le fonctionnement d'Anti-pub est infaillible: il se base sur les noms des fenêtres des navigateurs. Une fois bien paramétré, il se révélera être un formidable auxiliaire !

Télécharger Anti-Pub.zip (183 Ko)

www.ifrance.com/fmandine/fichiers/antipub.html

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

publicité dans des clips vidéos
14/03-2003 à 22:27oui mais ce programme je sais je connais je l'ai :-) j'aimerais plutot un programme qui décompose le fichier vidéo et retire les pubs (tels des fichiers exe où l'on extrait les icones) car malgré antipub le spubs apparaissent encore pendant 5 secondes et je loupe un passage aux clips c assez casse pied...

Merci qd même.

A+

----------
FRANCK

... une dague dans l'Ombre vaut mieux que milles épées à la Lumière...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !