scanner phodox ultrascan 300 primax

15/03-2003 à 21:02bonjour a tous
je suis passer de win98se a winxp tous les peripheriques fonctionnent sauf le scanner malgre une installation avec le cd du scanner et une recherche surinternet il n y a pas de drivers xp pour ce materiel lors de l installation j ai reuissi a installer tous les utilitaires et l executable le message : error(-43)process attach,load fail l application n apas reuissi a s initier correctement(oxc0000142) cliquer sur ok pour arretter l application et le scanner n est pas allume [;(]
j ai telecharger easyscan sur internet le logiciel fonctionne mais ne reconnait pas la source [:oZ]
pouvez vous m aider ????
@+jp
merci
(+) (+)

----------
@+jp

16/03-2003 à 22:45Essaye cette solution

Demarrer
Accessoires/assistant de compabilité de programmes

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

17/03-2003 à 18:09

malgre une installation avec le cd du scanner

c'est peut être là que le bas blesse tu as dû installer des driver pour win98.

----------
XHerr

18/03-2003 à 18:28salut

merci boris (+) mais malgre cela rien ne fonctionne toujours le meme message ce qui me chagrine c est que je ne vois pas mon scanner ds le panneaux de config et qu il ne s allume pas? (-)

que veux tu dire xherr pour l ancien driver dois je le desinstaller ?

----------
@+jp

18/03-2003 à 19:06Cela vaudrait mieux et n'installer que le twain.
Ou chercher sur le support de ton scanners'il n'y a pas une MAJ du twain à faire.

----------
XHerr

18/03-2003 à 19:17Va voir sur ce lien (si tu ne l'as déjà vu , il semble qu'il y ait une MAJ du twain à télécharger; clique sur drivers)

www.primax.nl/sup_ultrascan_300.htm

----------
XHerr

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !