ZoneAlarm: Aol me déconnecte

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 16-03-2003 à 11h09 à la connection j'ai l'impression que le serveur d'aol envoie des requettes auxquelles devraient répondre je pense mon logiciel! comme aol bloque les entrées! au bout de quelques minutes aol me déconnecte!!!!
je me connecte en fermant d'abord ZAlarm et je l'ouvre par la suite!!
avant jen'avais ce pb???

---
Sado

Configuration : 16-03-2003 à 11h35 en fait le pb est survenu depuis l'installation de convertisseur DIVX, les programmes suivant veulent accéder à internet comme je leur refuse peuvent t-ils me déconnecter:
Gain_trickler_3202c.exe
GMT.exe
CMesys.exe

ils se trouevent dans \program files\fichier communs\GMT et Cmeii ??
à quoi servent ces programmes? puis je les virer à la main puisqu'ils n'apparaissent pas dans "ajout/suppr prog"

---
Sado

Configuration : 17-03-2003 à 02h28 tous ces logiciels sont des spywares installés par divx Pro
www.nanomessiah.com/DivX-spyware.html
www.nanomessiah.com/DVD-To-DivX.html

Configuration : 17-03-2003 à 14h28 J'ai lookn'stop comme firewall et je ne peux pas me connecter sur AOL si je le mets au démarrage comme toi je suis obligée de le mettre après ma connection; je pense qu'AOL n'aime pas du tout les firewalls.

---
XHerr

Configuration : 18-03-2003 à 18h34 avant je n'avais ce pb!!! c tout résent! je ne sais si c depuis l'installation des logiciel comme DIVXMachine, Nandub, DVDx...

même en mettant ZoneAlarm par la suite, il m'arrive d'être déconnecté! il m'est arrivé de relancer ZAlarm 1h après et d'être déconecté????

pour quoi maintenant!! alors qu'avant jétais plutôt content que tout roule...

---
Sado

Configuration : 18-03-2003 à 19h00 Salut,
je pense que ça n'a pas de rapport avec tes prog. le probléme Za et aol est bien connu/

[LIEN]http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=27&page=3[/LIEN]

@+

---
à bientôt!!

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1