desinscription de AOL

16/03-2003 à 17:25slt tlm !!! je voudrais passez a Free adsl mais il faut que je me desinscrive de AOL alors comment faire???? merci

----------
blacko, a besoin d'aide!!! lol

16/03-2003 à 17:38Sauf si tu es lié à AOL par un contrat non arrivé à terme, tu procèdes par lettre recommandée avec AR.

desinscription de AOL
16/03-2003 à 20:37Tu telephone c'est nickel

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

16/03-2003 à 22:36

tu procèdes par lettre recommandée avec AR.

Je suis de l'avis de jull, mieux vaut garder des traces écrites pour éviter des désagréments [;)] .

-------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

17/03-2003 à 02:12

mais il faut que je me desinscrive de AOL alors comment faire???? merci

à moins d'être chez AOL en adsl, tu n'es pas obligé de te désabonner tout de suite :
tu peux fort bien garder quelques semaines ton abonnement rtc chez AOL, le temps que ta connexion free adsl fonctionne, ne serait-ce que pour mailer à la hot-line en cas de pépin (sinon, tu n'auras que le téléphone, et les hot-lines par téléphone, c'est
t*r*è*s l*o*n*g, t*r*è*s *c*h*e*r* [8(]
et pas vraiment efficace.

Evidemment, tu peux aussi quitter AOL et prendre un abonnement gratuit chez free, ne serait-ce que pour garder une liaison rtc toujours utile en cas de pb sur la liaison adsl : ça ne coûte rien.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1