cartes graphiques: agp ou pci?

20/03-2003 à 19:56Bonsoir,

Comment savoir (où) si je possède un système PCI ou AGP j'aimerais achater une carte GeForce 4. Pourriez-vous m'aider SVP. Merci bien.

Franck

----------
FRANCK

... une dague dans l'Ombre vaut mieux que milles épées à la Lumière...

20/03-2003 à 20:14aussi quelle est la différence entre SDR et DDR? comment savoir sa configuration aussi? [°)]

Merci [;)]

----------
FRANCK

cartes graphiques: agp ou pci?
20/03-2003 à 21:25telecharge ou procure toi "aida 32" c'est un gratuit
il te dira tous se que tu a besoin de savoir sur ton pc
en general se trouve dans chaque pc au moin un port agp et plusieur port pci pour ta carte graphique privilegie le port agp (plus rapide)
se ci dit si ton pc est trop ancien peut etre pas de port agp et dans tous les cas s'il est trop ancien ne change pas de carte graphique elle passerai son temps a attendre (change de pc)
quand à la memoire la DDR est preferable a la SDR mais encore une fois si ton pc est trop ancien tu risque fort d'avoir un pc configuré a base de SDR et dans ce cas pas la peine de penser a la DDR.

20/03-2003 à 21:38ouvres ton PC , compares avec cette photo www.byxtreme.com/Article/BUS/images/agp1.gif qui te montre un connecteur AGP, les PCI ce sont les connecteurs blancs

----------
Bipbipcoyote image

20/03-2003 à 21:54Mon ordi c'est:

Compaq Presario
Pentium II 433 Mhz
6Gb HD
128 RAM
Carte : Intel Graphic (chipset driver)

----------
FRANCK

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !