Quel compteur Internet ?

21/03-2003 à 12:19Bonjour à tous,
Pour suivre ma conso Internet (j'ai un forfait 50h) j'aimerais installer un compteur, cool, efficace et gratuit (rien que ça).
J'ai installé Netcom. Il est gratuit, efficace, mais pas cool : il lance systématiquement la page de ses concepteurs au lancement. [8(]
Ce n'est pas très grave, mais c'est agaçant à la longue [:oZ]
Quelqu'un parmi vous a-t-il dégotté la perle rare ?
image

Merci.

----------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)

Quel compteur Internet ?
21/03-2003 à 12:59Salut EyeBall, celui-là est très bien !..
exmackina.com/

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

21/03-2003 à 14:59 [:o)] j'utilise Time up http://www.timeupsoft.com/French/index.htm
il est efficace, faut le télécharger

----------
Le camerounais

21/03-2003 à 16:17Merci beaucoup à tous.
Phil8655, justement, c'est celui d'exmackina que j'ai, et je n'aime pas avoir systématiquement la re-direction vers leur site au moment de la connexion.
A moins qu'il y ait un paramétrage que tu connaisses qui permette de l'éviter, je crois que je vais suivre le conseil de nos camarades et me rabattre sur Time Up.
Ciao ciao [:Z]

----------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)

Quel compteur Internet ?
22/03-2003 à 17:21avant l'adsl j'utilisais Limitint, gratos, cool, efficasse, regarde chez telecharger.com si il existe encore, tu m'en diras des nouvelles (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !