« Forum technique (liste des messages)12
----------
Ouivoila, comme dans un post précédent je disais que j'avais installé le serveur IIS, c'est bien un serveur non ? comme apache ?
Apache tourne sur Linux (en general), et IIS sur Windows - je crois que cela en dit assezalors la première question est est'il mieux que Apache ou non
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bof, pas trop utile -une fois que c fait, c fait ! (la config)il me semble avoir lu que IIs avait une interface graphique
Y'en a pleins sur le web !j'avais trouvé une page HTML qui expliquait comment installer PHP avec la dernière version de IIS version 5
- http://www.memoclic.com/forum/lire.php?i=33691&f=2Si g bonne memoire, tu l'installes ou tu veux !faut'il unstaller mysql dans un des répertoire de IIs
Pas genial ca...mais ce coup ci je vais l'héberger dans mon ordi
Trop durpar ftp chez un hébergeur..

idempar contre j'ai déposé chez Amen mon nom de dommaine
La redirection transparente, ou completement les DNSil m'on expliqué comment faire la redirection chez moi

)hebergeur, heu...sin'empèche pas tres cher cet hébergeur
----------
Têtu comme une mule 
La redirection transparente, ou completement les DNS
----------
c celle que j'avais utile qd j'avais installer IIS et PHP...Effectivement j'avais la page IIs de denbourdon
pleins de contrainte !Pourquoi pense tu que ce n'est pas génial de m'héberger mon site et pourquoi ai-je intéret à faire gaffe ?
K'est-ce que tu fou la dessusavec un site de 3 Go actuellement
Je comprend - ca chiffre vite !C trop cher pour ma peite bourse
Ben y'a deux choix !me dit tu, actuellement je n'ai fait que réserver le nom ensuite il m'on proposé une redirection mais je ne sais pas laquel encore ?
Cote DNS, nan - je suis pommetiens moi au courant car j'ai l'impression que tu connait bien cela
----------
Têtu comme une mule 
K'est-ce que tu fou la dessus
Deja, ta vitesse d'upload est plus lente que celle de download
Soit tu choisis un redirection par Frame - comme avec ulimit
Ensuite, faut que ton PC et ta connexion restent ON 24h/24, 7/7 !
Si tu tournes sur Windows, t'as plus de chance d'avoir des virus, des hackers qui te visitent
regarde qd meme quelques comparatif...
----------
Mouais, mais les frames sont assez reloud !oui effectivelment c'est cela que m'a proposé Amen et j'ai trouvé des scripts qui empèche de sortir des frames ...
Nivo secu, c bcp mieux - mais bon, c sur que c po facile...et bien a ce sujet j'y pensais justement et je me demandais si Linux ne serait pas mieux mais diantre (encore) je n'y connais rien, et ca c'est peut être le plus dommagable ...
c sur que ca, c pas donner !c pourquoi on me propose un serveur dédier, et là c'est un autre tarif actuellement au dessus de mes moyens
----------
Têtu comme une mule 

----------
Têtu comme une mule 
----------
lol - ca t'as pas tentej'avais d'ailleurs trouvé un peu moins cher au états unis
ok, ca marche aussi pr moij'arrive bien à me connecter a mon adresse ip sur une page html

meme message - normal quoipar contre j'ai eu ce message en appelant la page hello.php
)
, je te conseil EasyPHP http://www.easyphp.org/
----------
Têtu comme une mule 
----------
Têtu comme une mule 
http://www.teaser.fr/docs/php/php4/install.iis.html
----------
----------
Têtu comme une mule 
avec le soleil
----------
oui, mais c IIS5 - conclusion, l'installa doit etre identique,sauf qu'il fauit remplacer WINNT par WINDOWSouais parfait sauf que c avec W 2000
----------
Têtu comme une mule 
----------
Têtu comme une mule 
tu peux enlever l'interdiction du clic droit - c enervant plus qu'autre chose
Ca fait que mon mouse gesture fonctionne mal lol
----------
----------
tu peu m'expliquer ?
je sais pas trop - assez bizarre a vrai dire...au fait l'erreur 403 c'est dans IIs ou PHP
Oui, ca installe et configure Apache, MySQL, PHP et PHPMyAdmin - c possible que le programme soit un peu plus chiant sur XP, mais il est pas mal du tout ! - je l'utilise maintenantmais en fait je crois que ce programme installe Apache non ?
Je dois avouer que c un doute que j'ai...enfin, n'essaye jamais de le faire tourner les deux en meme temps...est ce que Apache n'entrerais pas en conflit avec IIs ?
----------
Têtu comme une mule 
----------

----------
Têtu comme une mule 
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
40 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !