« Forum bistrot (liste des messages)123
) :
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Suis-je un philosophe qui s'ignore ou un ignare qui philosophe
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
----------
. Mais je dois dire encore une fois que cette réflexion "philosophie de comptoir" ne m'a pas été faite de façon négative.
.
" mais c'est au moins aussi drôle si quelques personnes veulent bien y participer.
ainsi que le piege a loups et la masse ...
.
. En plus c'est tout mignon cette reférence de table ... pour un bistro
----------
----------
Bienvenus à vous tous, on paie la tournée à ceux qui auront soif.
----------
Mémo n’a pas encore affiché sa pancarte << fermé >>, et tant qu’il ne le fera pas, nous aurons tout autant que vous la faveur de s’y trouver.
----------
, ces réflexions détenaient une part de vérité. Le vin éléve l'esprit... dans ce cas là cela fonctionnait pour certains
. Mais dans chaque réfléxion, quelqu'elle soit, on peut y trouver une part de "bon sens". Même si ce n'est qu'au niveau de "l'homme de la rue". Les proverbes et dictons en sont le plus frappant exemple. Peut de gens avaient entendu parler de "Platon" dans nis provinces reculées, pourtant il y a foison de ces petits proverbes et dicton qui valent autant que les grandes tirade incompréhensibles des "Grands Philosophes".
----------
----------
http://aquali.blogspot.com/
- Est ce que la philosophie nécessite des competences particuliéres ?
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
Joli mais quel rapport
----------
ensuite, le petit bout de chanson explique un peu cette idee : tout le monde meprise l'idiot, mais malgré cela, l'idiot, lui, voit le vrai monde, comprend comment le monde tourne. seul cet idiot est capable de prendre le temps pour comprendre notre monde.- Est ce que la philosophie nécessite des competences particuliéres ?
----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
----------
c'est une idée. Il est vrai que les "anciens" grecs les philosophes devaient s'isoler du monde afin de trouver la bonne philosophie.
et est ce que je l'ai correctement traduite
----------
----------
Est ce normal de faire de la philosophie de comptoir dans un bistro
----------
----------
----------
----------
Est ce normal de faire de la philosophie de comptoir dans un bistro
----------
----------
« Forum bistrot (liste des messages)123
60 Enregistrements / Page 1/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !