Editeur HTML

30/03-2003 à 14:30Bonjour,
Quel est le meilleur éditeur HTML sur le marché actuellement ?
Merci @+

----------
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant. (Nietzche)

30/03-2003 à 15:35Bonjour,

À mon avis c'est WebExpert mais il y en a bien d'autres qui ne sont pas mauvais non plus... L'idéal est de les essayer si possible. Tu trouveras une version d'essai de WebExpert à cette adresse: www.visic.com/

Bye!

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

Editeur HTML
31/03-2003 à 08:50Pour moi c'est dreamweaver 4 ou Mx mais bon ...........

----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image

31/03-2003 à 10:15Bonjour,
Webexpert est un programme pas cher et qui permet de faire des merveilles mais si tu ne connais rien au language html ce n'est même pas la peine d'essayer de commencer, sauf si tu as beaucoup de temps libre à passer à étudier.
Pour ma part, je recommande toujours Dreamweaver (toutes versions) aux débutants car il est "WYSIWYG" et que le code est généré automatiquement. Mais attention, ce n'est pas tout de mettre une image sur une page et d'ajouter du texte et que cela fasse "joli", il faut que ta page soit accessible à un maximum d'internautes sinon à quoi cela sert !
Isabelle
Webmaster

----------
L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant. François Rabelais

31/03-2003 à 10:20tout ça est payant ; alors pourquoi ne pas utiliser un outil gratuit comme Script Edit sur www.scriptzone-fr.com/ section download et pour apprendre facilement le html www.lissaexplains.com/french/index.shtml

----------
Bipbipcoyote image

Editeur HTML
31/03-2003 à 11:26Bonjour et merci à toutes et à tous.
Comme je n'y connais rien, je vais écouter les conseils de Bibipcoyotte. Il y a-t-il une configuration matérielle spécifique? [:o]
[:o)]

----------

31/03-2003 à 18:56

configuration matérielle spécifique

si tu utilises les deux outils (à savoir le petit logiciel et le site pour apprendre, tu as une configuration plus que suffissante...Il faut surtout beaucoup de patience et aimer la lecture....

----------
Bipbipcoyote image

01/04-2003 à 01:16Je vais m'atteler à la tâche!
Merci [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !