Musique diversespar bouts

07/04-2003 à 21:19J'aimerais pouvoir mettre de la musique sur un diapo en faisant un vcd mais je voudrais mettre un bout de morceau et un autre bout ainsi de suite pour peut-être 10 min.Je ne sais si je me fais comprendre car présentement le même morceau reprend toujours,j'emploe dvd picture show.
Je sais que cela se fait mais ya-t-il quelqu'un d'assez patient pour me dire comment on fait et je vous remercie d'avance. (?)

14/04-2003 à 23:58je ne connais pas dvd picture mais avec ulead video studio 6 c'est trés facile de coller des morceaux bout à bout pour sonoriser un diaporama [:)(]

15/04-2003 à 19:33J'ai déjà essayé ulead video studio 6 mais les vcd n'étaient pas bons.Avec DVD picture show c,est parfait les photos sur la tv mais j'aimerais pouvoir mettre des bouts de musique un après l'autre.Comment faire?

16/04-2003 à 21:55Tu peux faire ça avec mp3 direct cutwww.rz.uni-frankfurt.de/~pesch

-------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

15/07-2004 à 21:46Bonjour clotho.
J'ai télécharger MP3 direct cut et je ne réussis pas à le mettre en français Existe-t-il un autre log en français qui ferait la même chose? Merci de me répondre.

15/07-2004 à 22:14Bonsoir shebuka, as tu téléchargé en même temps le plug in :
Language file set for mp3DirectCut (47 KB) (2004-01-30)
Contains: for program version 1.35: Deutsch, English (template); 1.34: Chinese (traditiosal); 1.33: Polski, Russian; 1.32: Francais;
?
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

15/07-2004 à 22:21Bonjour et mrci de me répondre aussi vite oui j'ai télécharger tout ce que tu dis et je n'ai jamais été capable de mettre le français dans le logicieléAs-tu une autre idée et si cela se fait mettre le langage français dans le mp3 direct cut veux-tu me dire comment on fait.merci d'avance [;)]

17/07-2004 à 02:00Bonjour clotho,
J'ai réussi à mettre Mp3 direct cut en français mais l'aide n,est pas forte et je ne comprends pas assez.Y aurait-il un tutoriel en français ou un autre log.Connais-tu audacity en français?Est-ce qu'il fait la même chose.Merci (?)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !