Outlook express

08/04-2003 à 15:05SOS : Outlook express se met à refuser toutes les adresses qui sont des alias. La config me semble bonne cependant. Que faire ?

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

08/04-2003 à 15:42En fait, Outlook Express se met aussi à éliminer les pièces jointes, jugées "non fiables"...

----------

Outlook express
08/04-2003 à 18:29Pour les pieces jointes , tu as une case de securité de cochée

image

----------
image
image

08/04-2003 à 18:51Oui, effectivement, je l'ai décochée, ça devrait mieux aller. Mais pourquoi mon Outlook express ne veut-il pas envoyer de mél aux alias ?
Là aussi, il doit y avoir un pb de case à décocher, mais je ne vois pas laquelle...

----------

08/04-2003 à 19:07Je viens d'essayer pour voir et chez moi ca marche [°)]

Regarde si la case pour completer les adresses automatiquement est cochée

image

----------
image
image

Outlook express
09/04-2003 à 18:18Oui, elle est bien cochée. En fait je me suis connecté au réseau d'une administration avec mon portable et je me demande si cette impossibilité d'envoi à un alias vient de mon portable ou de l'accés internet qui a mal été configuré...
Par la même occasion, xxxbe, pourrais-tu me rappeler comment enregistrer une capture d'écran, j'ai un "trou"...
Bonne soirée

----------

09/04-2003 à 18:42Si tu as acces a internet c'est que ta connexion fonctionne [:)(]

Pour la capture tu cliques sur " print screen " en haut du clavier le troisieme bouton en partant de gauche ensuite tu ouvres paint et tu appuies simultanement sur " CTRL+V "

[:D] [:D]

----------
image
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1