Lancement automatique

09/04-2003 à 06:31Comment faire pour qu'un programme se lance automatiquement lorsque l'on allume le PC ? Comment faire pour qu'il ne s'ouvre plus ?

09/04-2003 à 06:34(Au cas ou je ne suis pas assez clair) je fais allusion à la barre quick launch

Lancement automatique
09/04-2003 à 09:02
Pour Win 94 Seconde édition

Mettre le raccourci de lancement du programme en question dans le répertoire:
Explorer - Windows - Menu Démarrer - Programmes - Démarrage

Le raccourci est créé:
Clic avec bouton droit de la souris dans le répertoire ci-dessus (Fenêtre droite de l'Explorer dans le dossier Démarrage) - Nouveau - Raccourci - Suivre les instructions pour donner le chemin de commande du programme.

Pour que le programme ne se lance plus, effacer le raccourci de commande.

09/04-2003 à 10:07salut tous 2,

pour win94 ca existe ? héhé [:D]

bon alors tu peux sois faire comme te la indiquer alain, mais si tu es néophyte c peut être un peu dur
je te conseille de télécharger rencleaner dispo sur memoclic dans la partie utilitaire windows, tu l'install, tu lances et la tu vas ds démarrag" = nouveau = tu indiques l'exe que tu veux qui soit lancé et voila finish plus qu'a fermer le prog et relancer la bécannes :p

++

----------
Webmaster IT-France.info

10/04-2003 à 06:45alain_2, mon dossier démarrage est vide (?)
Ystation, j'aime pas utiliser des logiciels pour tout et n'importe quoi. Je crois qu'ici ce n'est pas necessaire

Lancement automatique
17/04-2003 à 12:50Salut Lambda,

Tu rajoutes un raccourcis du prog ke tu veux lancer dans le rep demarrage et au demarrage, win lance tous ce qui y figure ;)

shim

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !